Forum Fender

Strat mex, que choisir ?

Aller à la page: 1 ...     
Auteur Message
Noor
Special Total utilisateur

Bonsoir à tous

Je joue de la guitare depuis 2 ans et je voudrais changer ma gratte.
J'ai une squier et un fender frontman 15G depuis 3 ans.

Sachant que je voudrais jouer surtout du Pink Floyd mais aussi un peu de Clapton, SRV... Et que j'ai un budget max de 700 euros, je pensais m'orienter vers une fender mex et m'acheter un petit ampli à lampes par la suite .

C'est là que j'ai du mal à choisir. J'ai essayé la Classic Player 60', qui m'a parut manquer de sustain, de brillance pour le son que je recherche. Il faut peut être aussi préciser que le propriétaire de cette strat' avait modifié la hauteur des micros...

Alors peut être devrais-je essayer la Classic player 50' ? La Roadhouse ? la deluxe player ? Ou encore modifier les micros d'une mex std si la lutherie est bonne ?

Merci pour vos réponses

Forum Fender

Fender Stratocaster › Sujets les plus populaires :

Tout savoir sur la Fender Stratocaster :

Recherche achat Fender Stratocaster :

Recherche Fender Stratocaster sur Thomann Recherche Fender Stratocaster sur Euroguitar Recherche Fender Stratocaster sur Music Store Recherche Fender Stratocaster sur Star's Music Recherche Fender Stratocaster sur Pourlesmusiciens
insane soloist

mec la meilleur a mon sens a ce moment chez les mex c'est la lone star avec un micro double seymour duncan pearly gates et 2 simple texas donc en gros pour du srv le must a un prix pas trop haut
Evaluer ce post : 0
Noor

Merci pour ta réponse .

Pour du SRV c'est ok mais pour du Pink Floyd, une configuration SSS n'est-elle pas plus indiquée ?

Est-ce que la Lone Star assure dans ce registre ?

insane soloist