Strat US 84 ou Strat Japan ?

Forum Fender
Forums
Chers amis guitariste,
Je soumets ces photos à votre sagacité, je souhaite mettre en vente cette guitare pour un ami.
Il s'agit d'une stratocaster dont le numéro de série commence par E4, à priori il s'agit d'une strat US mais les différentes infos sur le web disent qu'il pourrait s'agir d'une Strat japan.
Je mets en lien différentes photos pour résoudre cette énigme et la vendre à son juste prix en fonction de sa provenance.
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 24 Apr 17, 18:32
golum68 a écrit :
Chers amis guitariste,
Je soumets ces photos à votre sagacité, je souhaite mettre en vente cette guitare pour un ami.
Il s'agit d'une stratocaster dont le numéro de série commence par E4, à priori il s'agit d'une strat US mais les différentes infos sur le web disent qu'il pourrait s'agir d'une Strat japan.
Je mets en lien différentes photos pour résoudre cette énigme et la vendre à son juste prix en fonction de sa provenance.



Avec les photos en lien , il serait préférable de poster:

https://www.guitariste.com/for(...)76381


Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fmu
    le 24 Apr 17, 21:03
c'est une strat de fin 88 ou 89. 800€ est un bon prix selon l'etat. j'en ai vendu une 650 un peu toute défoncée il n'y a pas longtemps. dans l'ensemble se ne sont pas des foudres de guerre
Bonsoir,
Merci de l'info.
Je l'ai mise à 750 euros ce qui me semble honnête vu l'état.
Je vais repréciser qu'elle est de 88/89.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    skynet
    le 24 Apr 17, 23:50
perl a écrit :
golum68 a écrit :
Chers amis guitariste,
Je soumets ces photos à votre sagacité, je souhaite mettre en vente cette guitare pour un ami.
Il s'agit d'une stratocaster dont le numéro de série commence par E4, à priori il s'agit d'une strat US mais les différentes infos sur le web disent qu'il pourrait s'agir d'une Strat japan.
Je mets en lien différentes photos pour résoudre cette énigme et la vendre à son juste prix en fonction de sa provenance.



Avec les photos en lien , il serait préférable de poster:

https://www.guitariste.com/for(...)76381


Voili !


Tout à fait.
Bonjour les trolls

En ce moment sur guitare électrique et Fender...