Strato Yamaha pacifica 212 vfm ou strato fender standard ?

Forum Yamaha
Forums
Bonjour


Je voulais savoir si il y une réele différence de qualité entre une stratocaster pacifica 212 vfm à 340 euro et une fender stratocaster standard à 565 euro ?

En fait si je prend la Yamaha je peux me payer un ampli en même temps et si je prend la fender je doit attendre , mais bon j'hésite et je veux pas faire de connerie :ghee:

Bon je m'amuse bien avec ma takamine mais j'ai vraiment envie d'une électrique peut être pas dessuite mais je me renseigne ...
Je sais que je suis débutant mais je veux pas une bouse !!

À force d'ecouter Jimi Hendrix et d'autre depuis toute ces années le son de l'électrique :amen:

Voilà merci d'avance les gars !! Mais c'est pas sur sur hein !! Faut que je réfléchisse je veut pas acheter sur un coup de tête !!
Leozinho
Boaf, la qualité, c'est subjectif... Ce sont deux bonnes guitares, assez différentes quand même.
Si tu es prêt à faire abstraction du nom sur le manche ("j'ai une Fender" : winner) La pacifica est une très bonne pelle, et vraiment pas que pour débuter. En plus elle a un double splittable.

Ne néglige pas l'ampli, tu seras déçu avec une pelle à 2000 boules et un ampli pourri.
Mon conseil : guitare d'occaz (classic vibes, Pacifica, Mex etc) et un bon ampli, genre THR ou Mustang II si tu joue à la maison.
Et l'évidence : essayer si on peut.
MonsieurMalabar
Le probleme c'est que quand tu auras la Yamaha tu vas continuer à regarder la Fender avec les yeux de l'amour.

Raisonnable ou non, c'est souvent comme ca.

Moi j'attendrai un peu pour l'ampli et en attendant je prendrai une petite interface a 30€ pour brancher sur ton ordi ou un truc du genre.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Leozinho
MonsieurMalabar a écrit :
Le probleme c'est que quand tu auras la Yamaha tu vas continuer à regarder la Fender avec les yeux de l'amour.

Raisonnable ou non, c'est souvent comme ca.



ça c'est VRAI

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...