Sunn Mustang (réedition avec photos)

Forum Sunn
Forum
street-lobotomy
Voila, ca fait des années (depuis 1991) que j'ai une Sunn Mustang signée Fender et je ne sais tjs pas l'origine de cette guitare, son parcours, son fabriquant.... enfin le max quoi

Si qqun d'entre vous connait cette guitare, en a une ou qqch du genre, je suis intéressé par tous les renseignements. Merci
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Clad
  • #2
  • Publié par
    Clad
    le 10 Apr 04, 18:50
Tu aurais pas des photos pour nous eclairer.
Ca s'trouve tu parles de la mustang ri ?
Enfin envoies nous des photos ou des liens j'en sais rien mais quelquechose de concret ! .
Clad
street-lobotomy
Ben c'est une stratocaster replique 50's, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à une fender. Son numéro de série est le CN000639. Alors la seule différence c'est la marque, sur la tête il est écrit SUNN, avec un cheval arqué et puis mustang et dans l'arrondi de la tête il y a écrit "by Fender".
C'est la seule photo en ligne que j'ai et elle est un peu crade dsl



Voila, d'avance merci
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Laiwath
sympa ton essuis ;D
Clad
  • #5
  • Publié par
    Clad
    le 10 Apr 04, 19:01
Euh Sunn By Fender j'y crois pas ...
C'est Squier la seule "sous marque" si elle en est une ...
Non non ca doit etre un sticker c'est pas posible a moi d'une vraie photos plus precise de la tete je peux pas te dire !
street-lobotomy
Clad a écrit :
Euh Sunn By Fender j'y crois pas ...
C'est Squier la seule "sous marque" si elle en est une ...
Non non ca doit etre un sticker c'est pas posible a moi d'une vraie photos plus precise de la tete je peux pas te dire !


Non non, c'est bien une by Fender, c'est pas un sticker ca c sur, j'en ai parlé a mon revendeur, il a connu ce modele mais il ne sait pas les explications, mais c bien un modele signé Fender
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Clad
  • #9
  • Publié par
    Clad
    le 10 Apr 04, 21:35
"Authorized By Fender" les cocos les yeux c'est comme ... ca se lave.
C'est juste une license accordée.
Pareil que les floyd .sous licence FLoyd Rose ca veut pas dire FLOYD ROSE .
Me suis-je bien fais comprendre
street-lobotomy
Oui sauf que ma gratte y a écrit BY Fender dessus et pas authorized
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
PAs de nouvelles???
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
Tjs personne pour m'aider???
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
kinai
  • #13
  • Publié par
    kinai
    le 12 Apr 04, 10:33
En l'occurence c'est pas une mustang mais bien une strat ! le mystère s'épaissit...
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
street-lobotomy
Voila je remonte mon post assez ancien car je suis tjs à la recherche de l'origine de ma guitare. Mais ici j'ai des photos un peu plus nettes.

corps:
http://kidlogis.com/metontour/(...)s.JPG

tete:
http://kidlogis.com/metontour/(...)e.JPG

Donc si qqun connait qqch sur cette guitare je suis preneur, merci d'avance
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
up!
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur guitare électrique et Sunn...