Supro Bluesmaster 1969

Forum Supro
Forum
Jenlain
Quelqu'un a des infos sur cette guitare ? Elle a 4 supers micros mais elle a besoin d'un refrettage, j'hésite à le faire faire, je ne connais pas sa valeur, je sais pas trop si ça vaut le coup...







Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Doc Loco
Dommage que le vibrato d'origine ait été remplacé par cet affreux bout de métal .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MrBrightside
Superbe la gratte
Première fois que je vois quatre micros sur une meme gratte c'est courant ? Oo
Doc Loco
LePacifiste a écrit :
Superbe la gratte
Première fois que je vois quatre micros sur une meme gratte c'est courant ? Oo


Sur les grattes de l'époque genre EKO, oui. Et assez inutile à part pour la frime .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MrBrightside
Doc Loco a écrit :
LePacifiste a écrit :
Superbe la gratte
Première fois que je vois quatre micros sur une meme gratte c'est courant ? Oo


Sur les grattes de l'époque genre EKO, oui. Et assez inutile à part pour la frime .


Ah bon pourquoi inutile ? moi qui pensait que ca donnait plus de possibilité terme de son ^^
Doc Loco
LePacifiste a écrit :
Doc Loco a écrit :
LePacifiste a écrit :
Superbe la gratte
Première fois que je vois quatre micros sur une meme gratte c'est courant ? Oo


Sur les grattes de l'époque genre EKO, oui. Et assez inutile à part pour la frime .


Ah bon pourquoi inutile ? moi qui pensait que ca donnait plus de possibilité terme de son ^^


T'es mûr pour jouer dans Spinal tap:



J'espère que tes amplis vont jusqu'à 11 au moins?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chtitgus
j'ai le père d'une copine qui en possède une, mais le modèle juste avec 2 micros. Je lui demanderais des infos quand je le reverrais
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Jenlain
un petit sample : http://www.xavierbosson.fr/mis(...)o.wav Je précise que ce n'est pas moi qui joue.

Je l'ai démontée hier pour voir s'il y avait quelque chose de marqué au dos des micros, et il y a rien, mais j'ai fait tombé une vis et je me suis rendu compte d'un truc vraiment marrant, les micros sont ultra aimanté, en tombant la vis c'est direct collé dessus ! Pour vous donner une idée, le tournevis qui fait quand même son poids tient sans problème aimanté sur les micros...

Au niveau son, ça donne un crunch imparable même en son clair sur l'ampli. C'est assez marrant de jouer avec les switchs des micros et comme ils sont sous les cordes, ils sont bien faciles d'accès en plein jeu.

Voila, je ferais des photos un peu mieux pour quand je la vendrais, je crois que je vais pas la garder mais avant je la ferais sans doute refretter et j'essayerais de poser un vibrato si j'en trouve un qui va bien

A moins bien-sûr que quelqu'un soit intéressé par un echange ou une vente dans l'état.
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr

En ce moment sur guitare électrique et Supro...