SVL Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
laurent! a écrit :
Nan Scooby je suis pas lourd ,

Je ne dis pas que c'est des mauvaises grattes bien au contraire , seulement quand on est tellement ferme d'esprit , et quand on voit le niveau de certains guitaristes qui testent ces grattes on ne peut pas discuter pas possible ... ( et attention je ne me considère pas bon a la gratte hein , pas la prétention )

J'ai une LP R8, qui est une bonne gratte et apres test avec une standard , une traditional, une signature T, ben elle sonne pas 2000% mieux pour 2000 euros de plus ....

J'ai une martin D40, bonne guitare , un ami a une 35 qui sonne mieux ( d'avis général ) pour 1000 de moins ...

mais pour des gens comme toi ( je pense ) Ca ne pourrait pas être possible parce se qu'elles valent plus cher ...( meilleur bois pour sur, flammes etc)

SVL pourrait vous vendre des kit a 5000 que vs vs palucheriez devant

Ca s'appelle juste avoir les pieds sur terre et etre ouvert d'esprit ...


J.ai une telecaster mjt manche fender masterbuilt micros Jérôme dussennes qui est une tuerie...
Je ne suis pas con à ce point
Je te demande juste si tu as essayé un SVL reserve? Pour pour TOI te promettre de te moquer...
J.ai dis plus haut que j'ai vendu ma strat de 1964 pour 10500 euros et j.ai gardé la SVL reserve #3 donc ce n'est pas une histoire de fric..
Tu es optu et tu me fais passer pour un nanar....
RÉPONDS A MA QUESTION
tu as testé une SVL face à ta gratte perso...ta meilleure gratte
Sinon passe chez moi
Et tu sauras,,,
laurent!
Oui la gratte dont parlait plenty , reserve? J'en sais rien

Mais moi me moquer ?

Qui a commencé ? Charlotounga en disant qu'on est des jaloux parce qu'on a pas de SVL ? Et toi qui vient en sauveur pour défendre tout Ca ?

La meilleure gratte ? Lôl j'ai dis que j'avais Ca moi ? Je crois pas :-)

Merci d'avouer a demi mot qu'il y a équivalent pour moins cher qu'une 64 et donc mieux ou équivalent que votre graal les SVL ...

Et je te fais pas passer pour un nanar, je n'écris pas a ta place ...
scoobysnack
laurent! a écrit :
Oui la gratte dont parlait plenty , reserve? J'en sais rien

Mais moi me moquer ?

Qui a commencé ? Charlotounga en disant qu'on est des jaloux parce qu'on a pas de SVL ? Et toi qui vient en sauveur pour défendre tout Ca ?

La meilleure gratte ? Lôl j'ai dis que j'avais Ca moi ? Je crois pas :-)

Merci d'avouer a demi mot qu'il y a équivalent pour moins cher qu'une 64 et donc mieux ou équivalent que votre graal les SVL ...

Et je te fais pas passer pour un nanar, je n'écris pas a ta place ...


Voilà...
Manquait un autre plouc ...
Bienvenu
On ne peut décidément pas discuter ici sans que ça tourne en règlement de compte..
T trop con relis mais propos...
Bordel...c quoi ces mecs?

Je teste des strats en tout genre depuis des années en donnant juste MON avis
Toi, tu as pas testé de SVL et tu ouvres ta grande gueule ici derrière ton clavier...

Ne réponds rien
On arrete la avec toi
scoobysnack
laurent! a écrit :
Oui la gratte dont parlait plenty , reserve? J'en sais rien

Mais moi me moquer ?

Qui a commencé ? Charlotounga en disant qu'on est des jaloux parce qu'on a pas de SVL ? Et toi qui vient en sauveur pour défendre tout Ca ?

La meilleure gratte ? Lôl j'ai dis que j'avais Ca moi ? Je crois pas :-)

Merci d'avouer a demi mot qu'il y a équivalent pour moins cher qu'une 64 et donc mieux ou équivalent que votre graal les SVL ...

Et je te fais pas passer pour un nanar, je n'écris pas a ta place ...


On a RIEN commencé tu tout
On s'en tape de ton avis,,,,
Tu as pas compris....?
Et il discute il discute
scoobysnack
laurent! a écrit :
Oui la gratte dont parlait plenty , reserve? J'en sais rien

Mais moi me moquer ?

Qui a commencé ? Charlotounga en disant qu'on est des jaloux parce qu'on a pas de SVL ? Et toi qui vient en sauveur pour défendre tout Ca ?

La meilleure gratte ? Lôl j'ai dis que j'avais Ca moi ? Je crois pas :-)

Merci d'avouer a demi mot qu'il y a équivalent pour moins cher qu'une 64 et donc mieux ou équivalent que votre graal les SVL ...

Et je te fais pas passer pour un nanar, je n'écris pas a ta place ...


Relis ma première intervention ou je dis

2 bout de bois assemblés peuvent donner de la magie ou pas...
Donc je suis des le départ d.accord que le prix n'est donc pas le critère

Et ensuite j'essaye de te faire comprendre que si tu sélectionnes des vieux bois et une super électronique ainsi que les meilleurs parts possible
Alors tu augmentes tes chance d.avoir THE GUITAR

TU COMPRENDS MES PROPOS OU JE RECOMMENCE,,?

Bordel de merde comme disait Marielle
laurent!
ou putain

lis ca :

http://www.atlantico.fr/decryp(...).html

tu viens de me faire en 3 posts : la colère, le déni et la resignation, il t'en manque 4 encore fait un effort...

tu t'autoexcites et te mets a m'insulter, ca relève d'une grande intelligence dis moi

tu le redis toi meme 2 planches peuvent faire une guitare de dingue, mais toi tu prefere mettre 5000 balles pour ces planches c'est ton choix... pas de prob

je reviens sur le depart ; " Après il y aura toujours un jaloux qui assemble des kits bidons pour essayer de te faire croire que ses guitares sont meilleures évidemment , mais la réalité finit toujours par dépasser le marketing..." dixit charlotounga

et toi tu te permets de me sortir des anneries et insultes alors qu'a la base c’était visé contre moi car j'ai osé acheté une guitare bidon a un mec qui manipule les gens pour leur vendre?

respect continu ta vie de testeur de strat t'as l'air d'etre un pro
charlotounga
laurent! a écrit :
Oui la gratte dont parlait plenty , reserve? J'en sais rien

Mais moi me moquer ?

Qui a commencé ? Charlotounga en disant qu'on est des jaloux parce qu'on a pas de SVL ? Et toi qui vient en sauveur pour défendre tout Ca ?

La meilleure gratte ? Lôl j'ai dis que j'avais Ca moi ? Je crois pas :-)

Merci d'avouer a demi mot qu'il y a équivalent pour moins cher qu'une 64 et donc mieux ou équivalent que votre graal les SVL ...

Et je te fais pas passer pour un nanar, je n'écris pas a ta place ...

Je dis pas que t'es jaloux parceque t'en as pas , relis mon post...
On ne dit pas que SVL c'est le graal , mais parmis le très haut du panier !
Mais les mecs qui dénigrent sans avoir jamais essayé, ou sans étayer leurs propos ( parfois à des fins commerciales, l'air de rien) ben c'est lourd !
charlotounga
Ah oui : et je préfère mettre 3000€ dans une guitare ou le mec a des bois de fou , dresse lui même les frettes , s'occupe lui même du relicing , propose une ligne de micros originaux en collaboration avec un fabricant, peint lui même ses corps, design son propre profil de manche etc...
Que d'avoir une mjt warmoth.
Chacun son truc ?
scoobysnack
laurent! a écrit :
ou putain

lis ca :

http://www.atlantico.fr/decryp(...).html

tu viens de me faire en 3 posts : la colère, le déni et la resignation, il t'en manque 4 encore fait un effort...

tu t'autoexcites et te mets a m'insulter, ca relève d'une grande intelligence dis moi

tu le redis toi meme 2 planches peuvent faire une guitare de dingue, mais toi tu prefere mettre 5000 balles pour ces planches c'est ton choix... pas de prob

je reviens sur le depart ; " Après il y aura toujours un jaloux qui assemble des kits bidons pour essayer de te faire croire que ses guitares sont meilleures évidemment , mais la réalité finit toujours par dépasser le marketing..." dixit charlotounga

et toi tu te permets de me sortir des anneries et insultes alors qu'a la base c’était visé contre moi car j'ai osé acheté une guitare bidon a un mec qui manipule les gens pour leur vendre?

respect continu ta vie de testeur de strat t'as l'air d'etre un pro


2 bout de bois assemblés peuvent donner de la magie ou pas...
Donc je suis des le départ d.accord que le prix n'est donc pas le critère

Et ensuite j'essaye de te faire comprendre que si tu sélectionnes des vieux bois et une super électronique ainsi que les meilleurs parts possible
Alors tu augmentes tes chance d.avoir THE GUITAR

TU COMPRENDS MES PROPOS OU JE RECOMMENCE,,?

Bordel de merde comme disait Marielle
laurent!
Le problème c'est que c'est exactement la même chose qu'une mjt/musikraft... La qualité des bois en plus .... Et cest la ou le bas blesse , la difference de prix pour une peinture , trois coups de lime sur le bord des frettes, 5 allés retour four/congèle, avec du ponçage , rajoute 1000 balles a la facture ...

Ca n'enlève rien au son de la gratte , mais bref discussion sans fin...

La prochaine fois ne parle pas de guitare bidon etc pour les csb, tu insultes plein de monde en disant cela

Et Scooby bah ma fois vu que tu essaies de me faire comprendre quelque chose que je sais deja et que j'ai dis ( relis si tu y arrives ) parce que je suis plouc con etc, je te laisse te sentir nanarement superieur
scoobysnack
laurent! a écrit :
Le problème c'est que c'est exactement la même chose qu'une mjt/musikraft... La qualité des bois en plus .... Et cest la ou le bas blesse , la difference de prix pour une peinture , trois coups de lime sur le bord des frettes, 5 allés retour four/congèle, avec du ponçage , rajoute 1000 balles a la facture ...

Ca n'enlève rien au son de la gratte , mais bref discussion sans fin...

La prochaine fois ne parle pas de guitare bidon etc pour les csb, tu insultes plein de monde en disant cela

Et Scooby bah ma fois vu que tu essaies de me faire comprendre quelque chose que je sais deja et que j'ai dis ( relis si tu y arrives ) parce que je suis plouc con etc, je te laisse te sentir nanarement superieur


AMEN.

C'est pre-cbs pour infos
Et comme ton esprit vif doit le savoir j'ai pris un raccourci.
Pour l'eccart de prix j,ai vendu la 64 et gardé la SVL (que j'ai vendu parce que si tu me connaissais un peu ...bref)
Si tu fréquente la forum pre-cbs avec ta guitare en kit tu liras que j'ai toujours affirmé que si j'avais les moyens donc plus a etre dans le raisonnable
Je jouerai sur des pre-cbs parce que rien que l.ordeur et le toucher....

Je continue? Ou tu as compris,,,
charlotounga
laurent! a écrit :
Le problème c'est que c'est exactement la même chose qu'une mjt/musikraft... La qualité des bois en plus .... Et cest la ou le bas blesse , la difference de prix pour une peinture , trois coups de lime sur le bord des frettes, 5 allés retour four/congèle, avec du ponçage , rajoute 1000 balles a la facture ...

Ca n'enlève rien au son de la gratte , mais bref discussion sans fin...

La prochaine fois ne parle pas de guitare bidon etc pour les csb, tu insultes plein de monde en disant cela

Et Scooby bah ma fois vu que tu essaies de me faire comprendre quelque chose que je sais deja et que j'ai dis ( relis si tu y arrives ) parce que je suis plouc con etc, je te laisse te sentir nanarement superieur

Je n'ai insulté personne... Et je n'ai même pas parlé des guitares CSB !!
Ce qui est drôle en revanche c'est que dès que je parle de guitare "bidon" c'est la 1ère marque qui t'es venue à l'esprit , et tu t'es immédiatement senti visé ...
Ça en dit long je trouve.
Mais ce qui en dit encore plus long c'est que pour toi une guitare ne doit pas avoir un frettage parfait , ni un beau finish ,ni même des bois magnifiques "parceque ça ne change pas le son"
Bon, ben là on a tout dit
Ça sert à rien de continuer à débattre , on ne s'entendra jamais.
laurent!
Ca m'est venu à l'esprit Parce que j'ai deja suivi des discussions sur ce forum et venant de toi oui Ca en dit long ...

J'ak jamais dis que je n'aime pas un frettage parfait, si? Ou ? Mais la SVL que j'ai essayé cetait pas le cas ...

La beauté d'un bois fait le son ?

Tu as vraiment tout résumé....

Vous faites la paire finalement ...

Alle bisous
laurent!
scoobysnack a écrit :
laurent! a écrit :
Le problème c'est que c'est exactement la même chose qu'une mjt/musikraft... La qualité des bois en plus .... Et cest la ou le bas blesse , la difference de prix pour une peinture , trois coups de lime sur le bord des frettes, 5 allés retour four/congèle, avec du ponçage , rajoute 1000 balles a la facture ...

Ca n'enlève rien au son de la gratte , mais bref discussion sans fin...

La prochaine fois ne parle pas de guitare bidon etc pour les csb, tu insultes plein de monde en disant cela

Et Scooby bah ma fois vu que tu essaies de me faire comprendre quelque chose que je sais deja et que j'ai dis ( relis si tu y arrives ) parce que je suis plouc con etc, je te laisse te sentir nanarement superieur


AMEN.

C'est pre-cbs pour infos
Et comme ton esprit vif doit le savoir j'ai pris un raccourci.
Pour l'eccart de prix j,ai vendu la 64 et gardé la SVL (que j'ai vendu parce que si tu me connaissais un peu ...bref)
Si tu fréquente la forum pre-cbs avec ta guitare en kit tu liras que j'ai toujours affirmé que si j'avais les moyens donc plus a etre dans le raisonnable
Je jouerai sur des pre-cbs parce que rien que l.ordeur et le toucher....

Je continue? Ou tu as compris,,,


Compris chef oui chef tu as eu une 64 c'est génial , et que tu préfères un 63 Parce que Ca sent bon...
Putain tu as 45 ans ... Ça fait peur ...
charlotounga
laurent! a écrit :
Ca m'est venu à l'esprit Parce que j'ai deja suivi des discussions sur ce forum et venant de toi oui Ca en dit long ...

J'ak jamais dis que je n'aime pas un frettage parfait, si? Ou ? Mais la SVL que j'ai essayé cetait pas le cas ...

La beauté d'un bois fait le son ?

Tu as vraiment tout résumé....

Vous faites la paire finalement ...

Alle bisous

Demandé à nik huber, gustavsson , Paul Reed Smith etc... Pourquoi ils utilisent des bois magnifiques ( visuellement et acoustiquement )plutôt que du bois de cagette ? Ils se prennent la tête pour rien fait !
C'est bien connu que le son d'une guitare n'est pas dans le bois...
Alle bisous
scoobysnack
laurent! a écrit :
scoobysnack a écrit :
laurent! a écrit :
Le problème c'est que c'est exactement la même chose qu'une mjt/musikraft... La qualité des bois en plus .... Et cest la ou le bas blesse , la difference de prix pour une peinture , trois coups de lime sur le bord des frettes, 5 allés retour four/congèle, avec du ponçage , rajoute 1000 balles a la facture ...

Ca n'enlève rien au son de la gratte , mais bref discussion sans fin...

La prochaine fois ne parle pas de guitare bidon etc pour les csb, tu insultes plein de monde en disant cela

Et Scooby bah ma fois vu que tu essaies de me faire comprendre quelque chose que je sais deja et que j'ai dis ( relis si tu y arrives ) parce que je suis plouc con etc, je te laisse te sentir nanarement superieur


AMEN.

C'est pre-cbs pour infos
Et comme ton esprit vif doit le savoir j'ai pris un raccourci.
Pour l'eccart de prix j,ai vendu la 64 et gardé la SVL (que j'ai vendu parce que si tu me connaissais un peu ...bref)
Si tu fréquente la forum pre-cbs avec ta guitare en kit tu liras que j'ai toujours affirmé que si j'avais les moyens donc plus a etre dans le raisonnable
Je jouerai sur des pre-cbs parce que rien que l.ordeur et le toucher....

Je continue? Ou tu as compris,,,


Compris chef oui chef tu as eu une 64 c'est génial , et que tu préfères un 63 Parce que Ca sent bon...
Putain tu as 45 ans ... Ça fait peur ...


Tu es coincé dans ta connerie
Essaye des guitares et revient quand tu aura joué une vieille pour comprendre ce que j'entends par odeur

Le boulet ce mec
T une synthèse toi

En ce moment sur guitare électrique...