Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SVL Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
laurent! a écrit :
scoobysnack a écrit :
laurent! a écrit :
Le problème c'est que c'est exactement la même chose qu'une mjt/musikraft... La qualité des bois en plus .... Et cest la ou le bas blesse , la difference de prix pour une peinture , trois coups de lime sur le bord des frettes, 5 allés retour four/congèle, avec du ponçage , rajoute 1000 balles a la facture ...

Ca n'enlève rien au son de la gratte , mais bref discussion sans fin...

La prochaine fois ne parle pas de guitare bidon etc pour les csb, tu insultes plein de monde en disant cela

Et Scooby bah ma fois vu que tu essaies de me faire comprendre quelque chose que je sais deja et que j'ai dis ( relis si tu y arrives ) parce que je suis plouc con etc, je te laisse te sentir nanarement superieur


AMEN.

C'est pre-cbs pour infos
Et comme ton esprit vif doit le savoir j'ai pris un raccourci.
Pour l'eccart de prix j,ai vendu la 64 et gardé la SVL (que j'ai vendu parce que si tu me connaissais un peu ...bref)
Si tu fréquente la forum pre-cbs avec ta guitare en kit tu liras que j'ai toujours affirmé que si j'avais les moyens donc plus a etre dans le raisonnable
Je jouerai sur des pre-cbs parce que rien que l.ordeur et le toucher....

Je continue? Ou tu as compris,,,


Compris chef oui chef tu as eu une 64 c'est génial , et que tu préfères un 63 Parce que Ca sent bon...
Putain tu as 45 ans ... Ça fait peur ...


Tu es coincé dans ta connerie
Essaye des guitares et revient quand tu aura joué une vieille pour comprendre ce que j'entends par odeur

Le boulet ce mec
T une synthèse toi
scoobysnack
laurent! a écrit :
scoobysnack a écrit :
laurent! a écrit :
Le problème c'est que c'est exactement la même chose qu'une mjt/musikraft... La qualité des bois en plus .... Et cest la ou le bas blesse , la difference de prix pour une peinture , trois coups de lime sur le bord des frettes, 5 allés retour four/congèle, avec du ponçage , rajoute 1000 balles a la facture ...

Ca n'enlève rien au son de la gratte , mais bref discussion sans fin...

La prochaine fois ne parle pas de guitare bidon etc pour les csb, tu insultes plein de monde en disant cela

Et Scooby bah ma fois vu que tu essaies de me faire comprendre quelque chose que je sais deja et que j'ai dis ( relis si tu y arrives ) parce que je suis plouc con etc, je te laisse te sentir nanarement superieur


AMEN.

C'est pre-cbs pour infos
Et comme ton esprit vif doit le savoir j'ai pris un raccourci.
Pour l'eccart de prix j,ai vendu la 64 et gardé la SVL (que j'ai vendu parce que si tu me connaissais un peu ...bref)
Si tu fréquente la forum pre-cbs avec ta guitare en kit tu liras que j'ai toujours affirmé que si j'avais les moyens donc plus a etre dans le raisonnable
Je jouerai sur des pre-cbs parce que rien que l.ordeur et le toucher....

Je continue? Ou tu as compris,,,


Compris chef oui chef tu as eu une 64 c'est génial , et que tu préfères un 63 Parce que Ca sent bon...
Putain tu as 45 ans ... Ça fait peur ...


OU j'ai dis ca ??
Putain
T vraiment tres bête
J'ai eu
60, 61, 64, 64 67, 69
De vrais vieilles et toi ???
laurent!
ben quoi plus c'est vieux plus ca sent fort , nan , c'est pas que tu voulais dire???

je suis une synthese ( synthèse (du grec, sunthesis, « réunion ») est une opération de l'esprit (raisonnement), inverse de l'analyse, par laquelle on rassemble, en un tout homogène, divers éléments d'un domaine de connaissance.) c'est tjs mieux que "con" "plouc " ahah

moi ma vielle a 30 ans mais si tu preferes celles de 60 piges c'est ton droit

t'es beau toi, mais vraiment , respect

J'arrête la , et pas la peine de continuer en privé....
scoobysnack
laurent! a écrit :
ben quoi plus c'est vieux plus ca sent fort , nan , c'est pas que tu voulais dire???

je suis une synthese ( synthèse (du grec, sunthesis, « réunion ») est une opération de l'esprit (raisonnement), inverse de l'analyse, par laquelle on rassemble, en un tout homogène, divers éléments d'un domaine de connaissance.) c'est tjs mieux que "con" "plouc " ahah

moi ma vielle a 30 ans mais si tu preferes celles de 60 piges c'est ton droit

t'es beau toi, mais vraiment , respect


L'histoire jugera
MONSIEUR
scoobysnack
husk a écrit :
Et ben c'est sympa ici.


Ok avec toi
The Trout
Scooby, tes avis ont une valeur égale à zero, ceci pour deux raisons:

1/ Ce sont des phrases sans queue ni tête, remplies de termes tout droit sortis de publicité pour idiophiles. Du genre "une complexité dans les aigus que l'on ne trouve pas ailleurs" ou encore "le son est complètement ouvert, très mature". Ce genre de conneries de phrases types que l'on trouve chez les marchants de rêve.

2/ Tu n'as jamais posté un seul bout de son ou une seule video, on ne sait même pas si tu sais jouer de la guitare.


Que tu aies eu 200 pelles vintage de luxe, c'est super. Que tu aies la moindre qualité pour te permettre de les comparer et donc de juger de leurs qualités, je demande à voir, à entendre plutôt.

Parce que si demain mon père, qui n'a jamais touché une guitare de sa vie, achète dix serie L et viens ici pondre un comparatif, il sera aussi intéressant que le tiens.

C'est la nouvelle mode d'internet depuis quelques années, des gens se prennent pour des musiciens compétents juste parce qu'ils claquent 30k de matos par an.

Seulement l'avis sur le sport automobile d'une grand mère qui n'a pas le permis mais qui vient de gagner au loto et de se payer une formule 1, tout le monde s'en fout à priori.
Mais si elle crée un compte sur un forum de F1 et pond un avis avec photos à l'appui, il y aura pleins de gars qui l'acclameront comme une déesse. C'est triste.

Comme disait Zappa: "Information is not knowledge."
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
scoobysnack
The Trout a écrit :
Scooby, tes avis ont une valeur égale à zero, ceci pour deux raisons:

1/ Ce sont des phrases sans queue ni tête, remplies de termes tout droit sortis de publicité pour idiophiles. Du genre "une complexité dans les aigus que l'on ne trouve pas ailleurs" ou encore "le son est complètement ouvert, très mature". Ce genre de conneries de phrases types que l'on trouve chez les marchants de rêve.

2/ Tu n'as jamais posté un seul bout de son ou une seule video, on ne sait même pas si tu sais jouer de la guitare.


Que tu aies eu 200 pelles vintage de luxe, c'est super. Que tu aies la moindre qualité pour te permettre de les comparer et donc de juger de leurs qualités, je demande à voir, à entendre plutôt.

Parce que si demain mon père, qui n'a jamais touché une guitare de sa vie, achète dix serie L et viens ici pondre un comparatif, il sera aussi intéressant que le tiens.

C'est la nouvelle mode d'internet depuis quelques années, des gens se prennent pour des musiciens compétents juste parce qu'ils claquent 30k de matos par an.

Seulement l'avis sur le sport automobile d'une grand mère qui n'a pas le permis mais qui vient de gagner au loto et de se payer une formule 1, tout le monde s'en fout à priori.
Mais si elle crée un compte sur un forum de F1 et pond un avis avec photos à l'appui, il y aura pleins de gars qui l'acclameront comme une déesse. C'est triste.

Comme disait Zappa: "Information is not knowledge."


Super
Belle présentation phrase inutiles
Et surtout
Légère tendance a la subjectivité
car TOUT le monde sait ici
Que nous avons un contentieux..

Et comme disait audiard
Les cons ca osent tout , c a ça qu'on les reconnaît
scoobysnack
The Trout a écrit :
Scooby, tes avis ont une valeur égale à zero, ceci pour deux raisons:

1/ Ce sont des phrases sans queue ni tête, remplies de termes tout droit sortis de publicité pour idiophiles. Du genre "une complexité dans les aigus que l'on ne trouve pas ailleurs" ou encore "le son est complètement ouvert, très mature". Ce genre de conneries de phrases types que l'on trouve chez les marchants de rêve.

2/ Tu n'as jamais posté un seul bout de son ou une seule video, on ne sait même pas si tu sais jouer de la guitare.


Que tu aies eu 200 pelles vintage de luxe, c'est super. Que tu aies la moindre qualité pour te permettre de les comparer et donc de juger de leurs qualités, je demande à voir, à entendre plutôt.

Parce que si demain mon père, qui n'a jamais touché une guitare de sa vie, achète dix serie L et viens ici pondre un comparatif, il sera aussi intéressant que le tiens.

C'est la nouvelle mode d'internet depuis quelques années, des gens se prennent pour des musiciens compétents juste parce qu'ils claquent 30k de matos par an.

Seulement l'avis sur le sport automobile d'une grand mère qui n'a pas le permis mais qui vient de gagner au loto et de se payer une formule 1, tout le monde s'en fout à priori.
Mais si elle crée un compte sur un forum de F1 et pond un avis avec photos à l'appui, il y aura pleins de gars qui l'acclameront comme une déesse. C'est triste.

Comme disait Zappa: "Information is not knowledge."


Y a un tas de mes grattes ici
Demandent aux acheteur si mon oreille est pourri
On me demande parfois des conseils sans me juger comme tu le fais...
Renseigne toi un peu... Ignare
The Trout
scoobysnack a écrit :


Super
Belle présentation phrase inutiles
Et surtout
Légère tendance a la subjectivité
car TOUT le monde sait ici
Que nous avons un contentieux..

Et comme disait audiard
Les cons ca osent tout , c a ça qu'on les reconnaît



Un contentieux ?
Toi et moi ?
Tu ne sais même plus qui est qui sur ce forum ?



scoobysnack a écrit :


Y a un tas de mes grattes ici
Demandent aux acheteur si mon oreille est pourri
On me demande parfois des conseils sans me juger comme tu le fais...
Renseigne toi un peu... Ignare


On te demande des conseils, c'est bien, ça prouve tes compétences aucun doute
Ou alors, ces personnes pensent que de posséder du matos, même si l'on ne sait pas du tout s'en servir, suffit à avoir un avis éclairé ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
scoobysnack
The Trout a écrit :
Un contentieux ?
Toi et moi ?
Tu ne sais même plus qui est qui sur ce forum ?

Et toi
Tu sais qui je suis ???

Bravo !!!!
Si tu me connaissais un peu, tu saurais que je donne juste mon avis, je n'ai rien a prouver
RIEN

Mon incompétence est tres connue
Mon matériel de merde aussi
Et toi tu es une référence !!!!
Merci de prendre la temps de poster ici
The Trout
scoobysnack a écrit :
The Trout a écrit :
Un contentieux ?
Toi et moi ?
Tu ne sais même plus qui est qui sur ce forum ?

Et toi
Tu sais qui je suis ???

Bravo !!!!
Si tu me connaissais un peu, tu saurais que je donne juste mon avis, je n'ai rien a prouver
RIEN


Mon incompétence est tres connue
Mon matériel de merde aussi
Et toi tu es une référence !!!!
Merci de prendre la temps de poster ici


Si justement. Quand on l'ouvre comme tu le fais sur un forum, quand on insulte et rabaisse comme tu le fais, on essaie au moins de prouver qu'on a la moindre compétence, sinon on passe pour un tocard collectionneur de matos qui ne sait pas enchainer deux accords sur ses pelles à 10k.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
scoobysnack
The Trout a écrit :
scoobysnack a écrit :
The Trout a écrit :
Un contentieux ?
Toi et moi ?
Tu ne sais même plus qui est qui sur ce forum ?

Et toi
Tu sais qui je suis ???

Bravo !!!!
Si tu me connaissais un peu, tu saurais que je donne juste mon avis, je n'ai rien a prouver
RIEN


Mon incompétence est tres connue
Mon matériel de merde aussi
Et toi tu es une référence !!!!
Merci de prendre la temps de poster ici


Si justement. Quand on l'ouvre comme tu le fais sur un forum, quand on insulte et rabaisse comme tu le fais, on essaie au moins de prouver qu'on a la moindre compétence, sinon on passe pour un tocard collectionneur de matos qui ne sait pas enchainer deux accords sur ses pelles à 10k.

Je prend du plaisir avec mon matos et avec mes amis
Et toi
Vas y
Lâche toi
T un peu mou la ...
EDIT MODERATION : MERCI DE RESTER CORRECT
scoobysnack
The Trout a écrit :
scoobysnack a écrit :
The Trout a écrit :
Un contentieux ?
Toi et moi ?
Tu ne sais même plus qui est qui sur ce forum ?

Et toi
Tu sais qui je suis ???

Bravo !!!!
Si tu me connaissais un peu, tu saurais que je donne juste mon avis, je n'ai rien a prouver
RIEN


Mon incompétence est tres connue
Mon matériel de merde aussi
Et toi tu es une référence !!!!
Merci de prendre la temps de poster ici


Si justement. Quand on l'ouvre comme tu le fais sur un forum, quand on insulte et rabaisse comme tu le fais, on essaie au moins de prouver qu'on a la moindre compétence, sinon on passe pour un tocard collectionneur de matos qui ne sait pas enchainer deux accords sur ses pelles à 10k.


Je dis juste
PARLER DE VOTRE EXPÉRIENCE ...
Donc oui j'en ajoute quand un type vient ramener sa fraise sans avoir eu le matos et l'avoir comparé a d'autre...

Exemple: tu connais Gosia Guitars ??
The Trout
Ton MP je ne vais même pas m'abaisser à le lire, je le mets direct à la poubelle
Les prochains suivront le même chemin

Le fait est que de toutes façons, je ne comprends pas un seul mot de ce que tu racontes, donc je risquerais de mal interpréter tes insultes et de les prendre pour des compliments
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
scoobysnack
The Trout a écrit :
scoobysnack a écrit :
The Trout a écrit :
Un contentieux ?
Toi et moi ?
Tu ne sais même plus qui est qui sur ce forum ?

Et toi
Tu sais qui je suis ???

Bravo !!!!
Si tu me connaissais un peu, tu saurais que je donne juste mon avis, je n'ai rien a prouver
RIEN


Mon incompétence est tres connue
Mon matériel de merde aussi
Et toi tu es une référence !!!!
Merci de prendre la temps de poster ici


Si justement. Quand on l'ouvre comme tu le fais sur un forum, quand on insulte et rabaisse comme tu le fais, on essaie au moins de prouver qu'on a la moindre compétence, sinon on passe pour un tocard collectionneur de matos qui ne sait pas enchainer deux accords sur ses pelles à 10k.


Si je dis que la SVL est exceptionnelle
Des mecs comme toi arrivent et essaye de me faire dire des choses ....
Parce contre que Simon law ait selectionnè ma gratte pour Matt schofiled qui a tournè avec en 2014...ça..c,est aussi de l'incompetence?

Tu me fais rire...

En ce moment sur guitare électrique...