Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SVL Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
The Trout a écrit :
scoobysnack a écrit :
The Trout a écrit :
Un contentieux ?
Toi et moi ?
Tu ne sais même plus qui est qui sur ce forum ?

Et toi
Tu sais qui je suis ???

Bravo !!!!
Si tu me connaissais un peu, tu saurais que je donne juste mon avis, je n'ai rien a prouver
RIEN


Mon incompétence est tres connue
Mon matériel de merde aussi
Et toi tu es une référence !!!!
Merci de prendre la temps de poster ici


Si justement. Quand on l'ouvre comme tu le fais sur un forum, quand on insulte et rabaisse comme tu le fais, on essaie au moins de prouver qu'on a la moindre compétence, sinon on passe pour un tocard collectionneur de matos qui ne sait pas enchainer deux accords sur ses pelles à 10k.


Si je dis que la SVL est exceptionnelle
Des mecs comme toi arrivent et essaye de me faire dire des choses ....
Parce contre que Simon law ait selectionnè ma gratte pour Matt schofiled qui a tournè avec en 2014...ça..c,est aussi de l'incompetence?

Tu me fais rire...
scoobysnack
The Trout a écrit :
Ton MP je ne vais même pas m'abaisser à le lire, je le mets direct à la poubelle
Les prochains suivront le même chemin

Le fait est que de toutes façons, je ne comprends pas un seul mot de ce que tu racontes, donc je risquerais de mal interpréter tes insultes et de les prendre pour des compliments


Je ne t.ai pas insulté
Regarde mon âge....
Allez je te zappe aussi....
The Trout
scoobysnack a écrit :

Je ne t.ai pas insulté


scoobysnack a écrit :


Et comme disait audiard
Les cons ca osent tout , c a ça qu'on les reconnaît


scoobysnack a écrit :

Je méprise forcement les merdeux comme toi



Tu fais l'amalgame avec posséder du matos et avoir les compétences pour le juger mais c'est pas grave donc oui, zappons-nous mutuellement
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
scoobysnack
The Trout a écrit :
scoobysnack a écrit :

Je ne t.ai pas insulté


scoobysnack a écrit :


Et comme disait audiard
Les cons ca osent tout , c a ça qu'on les reconnaît


scoobysnack a écrit :

Je méprise forcement les merdeux comme toi



Tu fais l'amalgame avec posséder du matos et avoir les compétences pour le juger mais c'est pas grave donc oui, zappons-nous mutuellement


Je viens de parcourir les Topics ou tu interviens...
Tu es vachement crédible toi....
Tu n'as peur de rien,,, je ne connais pas ton age mais .....wouahhhhh
The Trout
Fais-toi plaisir avec mes milliers de posts, t'as de quoi t'occuper toute ta nuit
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
scoobysnack
The Trout a écrit :
Fais-toi plaisir avec mes milliers de posts, t'as de quoi t'occuper toute ta nuit


Oui tu ne sais pas de quoi tu parles
Et ça il faut le dire aussi...
Donc effectivement
Ton avis......
scoobysnack
The Trout a écrit :
Fais-toi plaisir avec mes milliers de posts, t'as de quoi t'occuper toute ta nuit


On est sur le Topics SVL ici..
PARLE nous de ces guitares....
Avec quoi tu les compares sur quel amplî, quelles pédales
Nous t'ecoutons...
Oghkhood
c'est chaud SVL ...


A part ça, 10 pages de horions et rien de bien interessant sur la marque a part un hyperlien et " c'est d'la balle j'te jure ! sur la tete de ma mere !"


Je serais Simon Law, je demanderais a faire fermer ce daubic
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jugejackson
scoobysnack a écrit :
The Trout a écrit :
Fais-toi plaisir avec mes milliers de posts, t'as de quoi t'occuper toute ta nuit


On est sur le Topics SVL ici..


En voyant les dernières pages et la qualité de vos interventions, on se demande plutôt si on n'est pas dans un concours de chiffonniers.

Je pense que les gens intéressés par ces guitares préfèreraient des interventions d'une autre dimension ponctuées de vidéos comme celle-ci.



La subjectivité dans l'appréciation (d'un instrument) reste un facteur assez important pour que chacun voit "une guitare exceptionnelle" dans la guitare qui lui procure un vrai feeling/plaisir et qui ne sera pas la même guitare pour tout le monde (chacun ayant des préférences en terme de son, de confort et de lutherie).
laurent!
Ahah Scooby....

Aller j'attend mon insulte pour commencer la journée ( pas pu m'empêcher desole ):-)
olivier064
P'tain c est bon ici !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tews
  • #101
  • Publié par
    Tews
    le 30 Mar 15, 11:11
Oghkhood a écrit :
c'est chaud SVL ...


A part ça, 10 pages de horions et rien de bien interessant sur la marque a part un hyperlien et " c'est d'la balle j'te jure ! sur la tete de ma mere !"


Je serais Simon Law, je demanderais a faire fermer ce daubic


c'était clairement pas mon intention au départ

La SVL Reserve # 3 est une guitare en tout point remarquable ... merci Scooby

Ce qui est dingue sur les forums, c'est que généralement tout le monde est d'accord sur le fond mais sur la forme, c'est le choc des personnalités : on y retrouve souvent bcp de compétences, d'expérience, de bon sens...mais peu d'humilité allez allez tapez pas...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
BHTCN11
Bonjour à tous

Propriétaire de cette fameuse SVL qui anime les discussions de ce forum je me permets d'intervenir pour donner mon avis.
J'ai possédé cette guitare pendant environ six mois. Il s'agit donc d'une RESERV 61 n° 22 commandée par Seb CHOUARD (que je pense tout le monde connait) équipée à sa demande de micros AMALFITANO et non de FATBOY 59. il a vendu cette guitare un de ses amis à qui je l'ai "acheté" dans un deal avec une SHIHSKOV MB 61 manche Rosewood. Voila pour situer l' l'histoire de l'instrument.

Quelques infos me concernant: j'ai la cinquantaine et je ne joue de la guitare que depuis à peine quelques années mais avec beaucoup de passion. Bien sûr mon niveau n'est pas terrible mais pour situer je suis capable de jouer à peu près "proprement" des titres comme little wing,castle made of sand…
je n'ai jamais possédé de guitare vintage et j 'ai commencé par une shératon epiphone … mais j'ai la chance d'avoir un bon pouvoir d'achat et j'ai pu m'offrir entre autre deux strat MB CRUZ olympic white 62 et SHIHKOV donc, une CS maple en fresne des marais et ...une CSB sonic blue commandée à Cedric.
j 'ai revendu mes GIBSON (ES335, CS 356 KOA LES PAUL R6 ET R9) car je préfère les Strat.
Mes oreilles et mes doigts sont donc capables d'apprécier en toute humilité la qualité d'un instrument
Je suis un grand fan de Matt SCOFIELD et quand l'occasion d'acquérir cette SVL s'est présentée j'ai donc fait un deal avec ma SHISHKOV, deal que je regrette avec le recul.
C'est une bonne guitare, incontestablement, et personne n'a dit l'inverse surtout pas Cedric que ce soit ici sur le forum ou au tel avec moi. Il n 'en avait jamais essayé et donc je la lui ai envoyé. Intéressant pour un musicien qui assemble et qui peux ainsi juger de la qualité de son travail
Comme tout instrument il a quelques défaut et notamment celui d'un finition de frettes au bord inférieur du manche qui c 'est vrai n'est pas parfaite et qui peux s'avérer gênante pour des musiciens véloces. Cela n 'est pas mon cas mais je n'ai pas retrouvé ce problème sur mes autres guitares. Rien à dire en revanche sur la qualité des essences, la raisonnance à vide et bien évidemment la sonorité sur tout les positions une fois branchée. Mais on peut quand même espérer une finition un peu meilleure pour une guitare de plus de 4000 euros neuve. Cela me conduit d'ailleurs à me demander si Simon LAW s'occupe vraiment tout himself?
J 'ai fini par la vendre et l'acheteur qui possède bcp de bonnes guitares a été un peu déçu au départ mais m 'a fait savoir que ça allait bien mieux!
Comme je l 'ai dis je regrette ma SHISHKOV qui me convenait mieux que cette SVL en terme de confort de manche et de sonorité …. mais bon ma CRUZ est excellente et je me suis ravisé de la vendre ce que j'avais envisagé un moment.
La maple est très bonne mais je l'ai mise en vente car je sais maintenant que je préfère les manches rosewood.
Concernant la CSB je n 'en profite pas bcp en ce moment car mon fils (bien meilleur que moi) me l'a "dérobée": il l'a trouve très très bonne et moi aussi. Un achat plaisr que je ne regrette pas Rien à redire de la finition de l'assemblage, du réglage (action intonation et vibrato parfaits) et de la qualité des l'accastillage et des micros HAUSSEL qui sont vraiment bons.

Ne devenons pas des "buveurs d'étiquettes" comme le sont parfois des amateurs de vins qui ne jurent que par les crus classés du médoc ou du saint-émilion Les dégustation à l'aveugle donnent des résultats surprenant et je suis persuadé qu'il en serait de même avec les guitares pour ... ceux que savent jouer les yeux fermés!
Il est heureux que nous ne trouvions pas les même qualités à une guitare. Personne ne fait sonner une guitare ou un ampli de la même façon et cela varie même d'un jour à l'autre pour un même musicien. Renaud CAPUCON violoniste concertiste disait il y a quelques jours que son anxiété et son stress se transmettait à son violon dont le bois se fermait en quelques sortes.

Voila pour la "petite" histoire car j 'ai été un peu long

j 'espère que nos échanges futurs sur le forum seront plus cordiaux car j 'ai plaisir à lire les commentaires souvent très intéressants.L'anonymat ne dispense pas de conserver la plus élémentaire des politesses et le respect d'autrui

Voici quelques photos de la guitare que perso je trouve très belle.



[img][/img]
[img][/img]
[img][URL=http://s1270.photobucket.com/user/bhostyn/media/Image%2021_zpskdf8qj49.jpg.html][/URL][/img]
Leozinho
.... et je garde l'expression "buveur d'étiquette" si elle n'est pas déposée.

En ce moment sur guitare électrique...