TAKAMINE

Forum Takamine
Forum
  • #1
  • Publié par
    Rob1
    le 05 Sep 04, 13:32
[color=darkblue]Bonjour,
un guitariste pourra peut-être me renseigner : j'ai eu en main une guitare Takamine électro accoustique, modèle EG 1260.
La guitare est à vendre. Est-ce un modèle intéressant ? Le prix neuf est-il de 1000 euros ?!?
L'état général est bon, l'étui est fournit. Merci d'avance pour la réponse. Rob1[/color]
blingbling
bizarre cette takamine je l'ai meme pas trouver sur le cite officiel de takamine (www.takamine.com). t'es sur de la reference.
acoustic fire
Une takamine EG a 1000 euros ca m'étonnerait. Les mécaniques sont elles en nacres ambrés ou alor métallisé . A mon avis elle coute moins cher neuve les séies eg ayant un prix compris entre 500 et 700 euros pour les modeles électro sauf pour les séries g de la catégorie santa fe
Malkom
  • #4
  • Publié par
    Malkom
    le 15 Nov 04, 13:21
blingbling a écrit :
bizarre cette takamine je l'ai meme pas trouver sur le cite officiel de takamine (www.takamine.com). t'es sur de la reference.

En effet la référence me parait bizarre........... étrange............ douteuse ?

en plus 1 000 € hmmmmm pas donné.....


?:
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
jeanlelann
Je ne connais pas cette guitare.
Je vends personnellement une guitare Classique Electro-acoustique Takamine CP-132SC achetée 6000F en 1989. Le modèle équivalent coûte aujourd'hui 1300 euros avec un ampli à lampe. C'est une guitare cèdre et palissandre. La sonorité est très chaleureuse. Je précise que la profondeur de caisse est celle d'une guitare classique et non celle , réduite des E30 et E50 actuelles avec lesquelles elle n'a d'ailleurs rien à voir , c'est une catégorie très au-dessus Elle a été refrettée et réglée par un luthier. Elle est en excellent état.Je m'en sépare car j'ai maintenant une autre guitare.Vous pouvez voir le modèle sur le site Takamine à l'adresse suivante:
http://www.takamine.com/?fa=de(...)d=352
J'habite à L'aigle en Basse Normandie(1h30 de Paris). Photos disponibles sur demande. La guitare peut être essayée sur place sans problème.
J'en demande 500 euros.

En ce moment sur guitare classique et Takamine...