Takamine P3NY New yorker

Forum Takamine
Forum
olivier064
Bonjour à tous!

Voilà je suis intéressé par cette takamine . La lutherie , l'électronique me plaisent bien sur le papier seulement voilà j'ai fait une recherche sur le forum, aucun résultat ...
Je pense que la guitare est récente . Elle est classée dans la categorie " folk electro-acoustique " chez Thotho.

Si quelqu'un l'a ou a déjà essayé , merci de me donner votre avis car je ne l'ai pas trouvée dans mon magasin de musique donc je ne pourrai pas l'essayer comme ma precedente takamine en Koa que j'ai acheté en magasin .

Merci d'avance , bonne soirée à tous
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Ben en fait j'ai préféré economiser un peu et je me suis pris une Guild F-50 blond , un cran ( voire deux) au dessus donc
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
danflanagan
ok !
c'est vrai que celle là sur le papier avait retenu mon attention, en plus electro acoustique ça faisait le petit plus et le petit format genre Parlor ça change un peu.

Moi je cherche une belle acoustique depuis des mois mais j'arrive pas à me fixer sur un modèle.
Y'a tellement de choix !
Puis des mags près de chez moi qui ont du choix c'est encore plus rare d'ou la mission !
olivier064
Oui c est sur , difficile de trouver des mags avec du choix quand on est en province( je parle pour moi )

Du coup j'achète sans essayer maintenant mais c est tres risqué . L'avantage c est qu avec les shops allemands pour ne pas les citer on a un mois pour renvoyer si on est pas content!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
danflanagan
oui c'est ce que je me dis !
je n'ai jamais fais de procédure de retour donc j'hésite un peu et je privilégie aussi l'achat d'occasion dans la mesure du possible.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...