Taylor 214ce, droit de rétractation 114ce et 214ce DLX

Forum Taylor
Forum
  • #1
  • Publié par
    Mitemi
    le 08 Feb 15, 22:35
Bonjour, J'ai 17 ans et je joue de la guitare depuis 5 ans. Je me suis mis à l'électro acoustique depuis 4 ans environ et à l'électrique depuis 1 ou 2 ans. J'aimerais savoir quel son est le meilleur pour jouer sur scène ou simplement dans toutes les conditions possibles?
Je viens tout juste d'acheter une Taylor 214ce Hier ( samedi vers midi) à Woodbrass porte de pantin et je voudrais savoir si le droit de rétractation est valable sous 7 jours pour un achat dans un magasin.Il me semble qu'un achat en magasin n'est réversible que si le vendeur accepte. S'il vous plait ne répondez que si vous êtes sûr à 100%. En tous cas , j'ai l'impression que le manche de la guitare est collant ( peut-être est ce de la saleté ) Je pense avoir eu plus de feeling avec la taylor 114ce car le manche était plus agréable au magasin et que la guitare est peut-être plus légère et avait l'air de mieux résonner par rapport à la 214ce ( qui a un son plus doux par rapport à la taylor 114ce qui a des notes plus agressives, peut-être trop doux même). Je me demande aussi si la 214ce DLX en vaut vraiment la peine.( Le système électronique est mieux apparement) Je souhaite garder les guitares que j'achète toute ma vie ou du moins une bonne dizaine d'années au moins (Oui, j'aime jouer de la ) (surtout que je avec ) En espérant une réponse rapide et claire de votre part !
guglielmo
j espere que tu as eu une reponse, sinon, va voir le magasin et demande. Y a des vendeurs honnetes

sinon, tu prends pas trop la tete, ces 2 guitares me semble tres bonnes.
Et puis c'est LARGEMENT du bon matos pour "ton age" (le prends pas mal, mais a 17ans, je jouais avec une vielle guitare tordue et j'aurais bien aimé avoir ton probleme actuel, meme si sur le coup tu te rends pas compte)

et puis sache que ca prends du temps a se faire a une guitare (en totu cas pour moi). Entre ce que j'imagine quand je teste en mag et ce que je ressens apres des mois de pratiques, ya une grose difference, pas facile de chopper ce qu'on veux, mais c'est aussi pas facile de definir ce que l'on veut, alors on final, je pense qu'il faut les prendre comme elles viennent et les jouer, le jugement se fera bien plus tard


profites de ce que tu as

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...