Teisco

Rated Josh
D'abord je vous donne le lien:
http://music.channel.aol.com/a(...)96068

Vous y trouverez plusieurs videos (gratuites) des queens of the stone age en studio pour leur dernier album "Lullabies to Paralyse". Sympa ces videos soit dit en passant...

Vous avez remarqué la guitare de Josh Homm (l'homme à la casquette sur la video pour ceux qui ne connaissent pas)? La marque c'est Teisco, marque inconnue en ce qui me concerne.
Je fais appel à vous pour m'éclairer sur cette marque car le son et pas mal et elle est "bonasse" comme gratte!

Merci et enjoy les videos

Note: pour telecharger les videos descendez un peu la page et vous verrez:"Songs/Videos From AOL Music: Queens of the Stone Age", clquez sur un titre video le player AOL s'ouvre il vous demandera de telecharger un plugin ça prend 1 seconde et voila ça marche
mazesmood
ma teisco serait de 1964 effectivement elle a dormi longtemps dans sa housse. les chromes sont d'origine sauf les mecaniques. je les ai faites changer (sacrilege) les 4 micros fonctionnent tous et ont chacun leur caractere, et le manche est trés plat, comme une classique, sinon pour la teisco sur la vidéo je sais pas ce sera un v2 de 1968
elle est en photo dans le site que je t'ai donné dans la rublrique id parade page 2 pickups
Rated Josh
je l'ai reperée mais sur les touches enfin le manche de la teisco de la video, y a des sortes de rectangles argentés (je sais pas ce que c'est)...mais sinon c'est la même hormis ce (beau) détail. Je cherche à l'acheter maintenant (je l'adore!!) mais j'ai rien trouvé sur le net...tu sais si elle vaut chere?
mazesmood
c'est la question que je me pose pour la mienne, et je n'ai pas de réponse, d'apres ce que j'ai lu, le fan des teisco du site a acheté la meme que la mienne 100$ dans les années 80. Peut etre que ça vaut une fortune, mais comme je l'ai modifiée !!! Donc désolé, je peux pas t'en dire plus sur son prix
Limulus
C des bonnes guitares mais elle ont occune geul, vraiment faut surtout pas regarder la dessue, c des super grattes et pas chér ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
krêp'gigi
Je pense qu'on trouve effectivement chez Teisco de tres bonnes guitares et entre de tres bonnes mains :



Perso je n'aime pas du tout le look mais bon ... je pardonne tout à Mark Knopfler
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur guitare électrique...