Telecaster Aerodyne Japonaise ( photos )

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Mijae
    le 04 Oct 04, 11:17
Recue il y a maintenant 2 mois, mais j'ai été dans l'incapacité de la prendre en photo pour vous la montrer avant. Commandée sur Ishibashi, livrée en moins d'une semaine, dans un emballage trés étoffé, malgré l'absence de Hard Case, elle était ds une petite housse Fender avec beaucoup de papier bulle dans le carton triangulaire classique, mais sans aucun mouvement possible a l'interieur. En parfait état, donc.
On ne m'a pas demandé de payer les frais de douane a la livraison, et je n'ai toujours rien recu, donc il est possible que j'ai en plus économisé 120 euros, ramenant la guitare a quelque chose comme 520 euros.

Bon, voila les photos :








Voila, j'en suis trés content, j'ai longtemps hésité avec une RI62 cherry red, mais la config micro et le look uniques ajoutés a un manche un peu plus moderne m'ont convaincu. Sur la 3 eme photo, on voit une autre de ses caractéristiques, hormis l'absence de pickguard et la table bombée, l'échancrure a l'arriere, comme sur les strats, en un peu moins prononcé, qui rajoute au confort d'utilisation. Le bois, c du Basswood ( tilleul ) donc hyper léger, j'ai pas de chiffre exact cependant.


Mijae
greatfab
ouh que c'est joli!! je suis intéressé par une télécaster mais laquelle? dis nous vite comment ca sonne!!!!!!!!!!
My Gibson is fantastic!
darkshines
Thanks pour les photos

moi aussi j'hesite avec la RI62 elle m'interesse pas mal cette tele aerodyne, mais peux tu m'en dire en peu plus :

- le micro chevalet TL vintage a-t-elle LE son tele ?

- Comment est la finition ? J'ai trouve le manche pas super glissant quand je l'ai touchee. Je vois que tu avais une strat US, moi aussi donc je suis habitue aux manches super glissants D'ailleurs pourquoi tu l'as vendue ?

En tout cas je l'essaierai un jour Dommage il y a cette bande blanche autour Et le bois bassewood c'est pas le meilleur...
  • #5
  • Publié par
    Mijae
    le 09 Oct 04, 00:47
Pour le micro manche, j'ai pas d'ampli pour le moment, donc je peux pas encore bien juger des micros, je ne l'ai essayée que brievement sur un bon ampli, mais ca promettait pas mal.
La finition est trés bien niveau qualité, elle fait pas du tout cheap, le manche est pas verni par contre, donc c un feeling un peu particulier.
Quant a la strat US, elle était a un pote a moi qui a habité chez moi cet été et utilisé mon account, donc je suis pas trop a meme de comparer.


Mij
NiKoRn69
est ce qu`il y a une grande difference entre le model US et le mdel Jap?
  • #7
  • Publié par
    Mijae
    le 06 Sep 05, 12:05
Je ne suis pas sur qu'il y ait eu une version US de la bete. Sinon pour parfaire mon avis un an aprés, je suis toujours trés content de mon achat, surtout qu'elle a zigzagué entre les douaniers, me revenant a 540 euros. Bien twangy au chevalet, bien la peche au manche, c'est exactement ce que je voulais et la raison pour laquelle je l'avais préférée a une '62 à l'époque.


Mij
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    sevz
    le 06 Sep 05, 16:02
la finition est vraiment superbe, look noir c'est beau !
alain147
Elle est tres jolie, et elle sonne, fais-moi confiance ... HAVE FUN
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
erreip2
je te l'achète30 euros
ColDay
Ca y est j'ai commandé la mienne cette semaine Je l'aurai mardi... je vous fais test et photos courant semaine prochaine.

Je sens qu'elles vont etre tres copines avec ma LP...
naggue
Un petit sample ?
Invité
Une question:
Comment vous avez payé?
Par virement?
Et vous ont ils confirmé tout de suite l'achat et l'encaissement par mail?
Merci de vos réponses.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...