Telecaster américaine Deluxe en rupture de stock

Forum Fender
Forums
Bonjour je m'étais décidé pour une belle Fender Telecaster américaine Deluxe pour la découpe stomacal cette jolie ligne blanche de contour ce manche facile à jouer. Je l'attendais en livraison depuis 7 jours et bien mon revendeur me signifie par mail que la commande est annulée le renvoit mon argent "indisponible", sans même me faire la vente forcée ou l'attente de dispo, bref fin de vie annoncée de ce modèle nouvelle Deluxe chez Fender pour 2016 ? Qq modèles encore dispo sur le net ailleurs mais la plupart sont en stock indisponible. L'info semble se confirmer. J'attend, je veux ma ligne blanche et mon réglage stomachal. 😳
Fannysissy
si vraiment c'est le cas, reste cool et consultes régulièrement les occase
perl
  • #5
  • Publié par
    perl
    le 01 Dec 15, 10:40
.
Merci pour eux Mr Phiphi !


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
merci, je préfère attendre à quelle sauce Fender va relooker sa Deluxe. Je sens que le S1 va passer à la trappe. j'entend par la le switch qui bouste les 2 simples en équivalent de double, je crois que c'est le S1 son nom.
perl
  • #7
  • Publié par
    perl
    le 01 Dec 15, 12:53
Brewster a écrit :
Bonjour je m'étais décidé pour une belle Fender Telecaster américaine Deluxe pour la découpe stomacal cette jolie ligne blanche de contour ce manche facile à jouer. Je l'attendais en livraison depuis 7 jours et bien mon revendeur me signifie par mail que la commande est annulée le renvoit mon argent "indisponible", sans même me faire la vente forcée ou l'attente de dispo, bref fin de vie annoncée de ce modèle nouvelle Deluxe chez Fender pour 2016 ? Qq modèles encore dispo sur le net ailleurs mais la plupart sont en stock indisponible . L'info semble se confirmer. J'attend, je veux ma ligne blanche et mon réglage stomachal. 😳





Aide de phiphi ...et ......:


Brewster a écrit :
merci, je préfère attendre à quelle sauce Fender va relooker sa Deluxe.


Non , rien !! ...

( Bon ,vaut mieux en rire ,internet , quoi ... )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl a écrit :
Brewster a écrit :
Bonjour je m'étais décidé pour une belle Fender Telecaster américaine Deluxe pour la découpe stomacal cette jolie ligne blanche de contour ce manche facile à jouer. Je l'attendais en livraison depuis 7 jours et bien mon revendeur me signifie par mail que la commande est annulée le renvoit mon argent "indisponible", sans même me faire la vente forcée ou l'attente de dispo, bref fin de vie annoncée de ce modèle nouvelle Deluxe chez Fender pour 2016 ? Qq modèles encore dispo sur le net ailleurs mais la plupart sont en stock indisponible . L'info semble se confirmer. J'attend, je veux ma ligne blanche et mon réglage stomachal. 😳





Aide de phiphi ...et ......:


Brewster a écrit :
merci, je préfère attendre à quelle sauce Fender va relooker sa Deluxe.


Non , rien !! ...

( Bon ,vaut mieux en rire ,internet , quoi ... )


je vois pas bien là ?
Fannysissy
moi si, et je me suis fait exactement la même réflexion que perl
tewis
  • #10
  • Publié par
    tewis
    le 01 Dec 15, 13:59
Brewster a écrit :
perl a écrit :
Brewster a écrit :
Bonjour je m'étais décidé pour une belle Fender Telecaster américaine Deluxe pour la découpe stomacal cette jolie ligne blanche de contour ce manche facile à jouer. Je l'attendais en livraison depuis 7 jours et bien mon revendeur me signifie par mail que la commande est annulée le renvoit mon argent "indisponible", sans même me faire la vente forcée ou l'attente de dispo, bref fin de vie annoncée de ce modèle nouvelle Deluxe chez Fender pour 2016 ? Qq modèles encore dispo sur le net ailleurs mais la plupart sont en stock indisponible . L'info semble se confirmer. J'attend, je veux ma ligne blanche et mon réglage stomachal. 😳





Aide de phiphi ...et ......:


Brewster a écrit :
merci, je préfère attendre à quelle sauce Fender va relooker sa Deluxe.


Non , rien !! ...

( Bon ,vaut mieux en rire ,internet , quoi ... )


je vois pas bien là ?



Peut être parce que tu dis être décidé et sur de vouloir cette guitare et que quand quelqu'un te trouve un site ou elle est dispo tu dis vouloir attendre ...
Me semble avoir remercier les liens proposés ?
Mon fournisseur était woodbrass, qui s'est contenté de me rendre l'argent, je consulte aussi souvent micheneau car je suis nantais, là aussi délais ou pas dispo, je consulte le site Fender ou la dite guitare n'est plus référencée, mon message était plus de savoir si vous aviez des infos sur la fin de vie de ce modèle Fender télé, si d'autres infos émergeaient sur une nouvelle Deluxe. Trouver un site où elle serait dispo ou les 2 annonces d'occasion dispo sur audio fanzine, je sais faire, mais je remercie l'effort.
C'est comme les smartphones, si on t'annonce la fin d'un modèle, le nouveau t'interpelle, c'est concon, mais c'est peut être plus cela "internet" enfin de mon point de vue.
Cordialement.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...