Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telemaster replica users' club

Rappel du dernier message de la page précédente :
elchupacabre
Biloxide a écrit :
Tu n'est pas le seul, je me suis fais avoir moi aussi sur un corps telecaster deluxe,
Obliger d'acheter une fraise forstner en 22 mm... par contre il faut faire super gaffe ... c'est fin comme corps.
J'ai un telemaster de chez guitarbuild, le passage ne débouche pas entièrement dans la cavité electro, cela se termine par un petit canal pour 2 à 3 fils...

Bah, t’inquiète, j’ai déjà pratiqué ce genre de perçage… Je me pose surtout la question pour des termes pratiques et esthétiques…
En gros mettrez moi des photos des jacks de vos telemaster…
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Tu vas me reconnaître el chupa, je vais te faire des photos du mien en green emerald.
Et une plaque métal tele blank tu alèse avec 4 trous, tu intègre le jack et un toggle, possible solution...
elchupacabre
Biloxide a écrit :
Voila comment le mien est routé.



J’étais pas sûr… Mais je vois en toi un scrapper de blues…
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
Biloxide a écrit :
Screugneugneu me voilà démasqué

Tu sais, j’ai passé une partie de mes vacances à côté de chez toi! Je le suis même tâté à te contacter !
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
T'aurais pu, pas de prob , tu passeras l'année prochaine, si tu reviens dans la région.
elchupacabre
Biloxide a écrit :
T'aurais pu, pas de prob , tu passeras l'année prochaine, si tu reviens dans la région.

Ok ça me va…
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Aller paf j'en rajoute un peu, corps en peuplier 2 pièces 2,4 kg, elle pèse un âne...


Telemaster


Telemaster
elchupacabre
Biloxide a écrit :
Aller paf j'en rajoute un peu, corps en peuplier 2 pièces 2,4 kg, elle pèse un âne...


Telemaster


Telemaster

C’est juste beau!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique...