Tenson

orl geli
salut a tous , je suis toujours a la recherche d'une nouvelle gratte de gaucher de 300 euro max.

je suis tombé sur une marque que je ne connet pas ; tenson je sait pas si c'est bien...

sinon vous avez des idées ? car en gaucher il n y a pas trop de choix, je recherche une folk acoustique ou electro acoustique.

est il préférable d'acheter acoustique avec un micro indépendant qu'une electro acoustique , pour le mème prix ?

Raphc
  • #2
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Sep 09, 22:18
Non, pas bien. Cherches encore. Désolé c'est trop cheap. Il semble que LAG fasse des gauchers dans cette gamme de prix.
DJayNot
Si tu ouvres un topic pour chaque photo de guitare de la toile, on est pas sortis...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
orl geli
DJayNot a écrit :
Si tu ouvres un topic pour chaque photo de guitare de la toile, on est pas sortis...


c'est claire, je me calme! ! je te promet.

je me creuse trop la tète pour trouver une guitare

je vais trouver , merci pour com. a plus
RoRk
  • #5
  • Publié par
    RoRk
    le 10 Sep 09, 23:27
une tenson pour 100 euros: OK si tu n'as que ca à mettre comme budget.
Pour 300 euros ibanez et epiphone ont des entrées de gamme largement supéreiures en qualité
B0B0
  • B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    B0B0
    le 11 Sep 09, 22:57
perso je suis vraiement pas fan d ibanez , je trouve les canadiennes bien au dessus par exemple, mais je ne suis que debutant, donc mon avis ne vaut pas grand chose
mais j ai deja essayé des ibanez, et question confort de jeu surtout, c etait vraiment pas ca
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...