Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tenson les paul vs harley benton

Forum Harley Benton
gexxe
  • #1
  • Publié par
    gexxe
    le 24 Dec 05, 16:04
voila je me suis enfin decider a m'acheter ma deusieme guitare a noel mais je n'est ke 210 euro de budget donc assez restreint comme je viens d'avoir un cube 30 je ne demanderai rien a mes parents mais j'aimerai que vous m'aidiez ca fait 7 mois que je fais de la guitare et bien heuresemen pour moi dans ma ville le magasin a baisser la les paul tenson est ce un bon model?? sinon sur thoman j'ai vue une harley benton j'aimerai savoir si ces deux grat meme si ca ne peut pas se comparer a gibson on un bon rapport qualiter prix car j'aimerai comme tt guitarise une grat polivalente mais je pense men achetai une mieux a mon anniversaire c.a.d en mai mais je veux absolument ma les paul donc voila pourriez vous m'aidez merci
ps: j'ai une storm "strato" (c 'est tout ce que je pouvais me payer quand j'ai commancer)
Invité
Je connais pas les 2 modèles mais si j'ai bien compris,tu veux surtout un modèle Les Paul.

En modèles à pas cher,je connais pas trop mais je crois que Samick fait des copies assez réussies.
En tout cas je peux pas te dire pour Tenson et Harley Benton.
Toutefois,les quelques personnes à avoir acheter du Harley Benton sur ce forum en ont dit que c'était franchement pas terrible.
Essaie de chercher Tenson ou Harley Benton dans le fonction recherche.
Si t'es pas bloqué sur la Les Paul t'as d'autres dans ton budget qui pourrait être pas mal.
Mais bon je comprends bien que on aime la forme Les Paul on en veut une
mac fly
ou autrement une bonne petite squier autre que la 51' c'est bon aussi et à des prix très raisonable ...
tenson et halrey benton sont des marques à éviter !
mais si elle te plaisent vraiment écoute ton coeur, c'est la réponse la plus sur !
Julien240588
la valeur sure c'est qu'il attende mai pour s'acheter une epi ou quelquechose de mieu encore.
sispeed
Salut,
Prend celle qui est la moins chère, celle qui se vend le plus près de chez toi ou que sais-je.
De toutes façons vu le nombre de fabriquants, il se peut que tenson, harley benton, epiphone cort ou squier sortent du même endroit...
Je ne pense pas qu'il y ait encore aujourd'hui de mauvaises guitares.
Un petit conseil quand même, essaie de privilégier le magasin du coin, il pourra t'aider lorsque tu voudra changer de micros (ça c'est à peu près inévitable sur les guitares premier prix).
Cordialement.
MarinaM
sispeed a écrit :
Salut,
Prend celle qui est la moins chère, celle qui se vend le plus près de chez toi ou que sais-je.
De toutes façons vu le nombre de fabriquants, il se peut que tenson, harley benton, epiphone cort ou squier sortent du même endroit...
Je ne pense pas qu'il y ait encore aujourd'hui de mauvaises guitares.
Un petit conseil quand même, essaie de privilégier le magasin du coin, il pourra t'aider lorsque tu voudra changer de micros (ça c'est à peu près inévitable sur les guitares premier prix).
Cordialement.


Hum non chuis pas du tout d'accord avec toi sur ce point.
A mon avis attend un peu d'avoir un peu plus d'argent pour te payer une guitare correcte. Entre les guitares a 150-200€ et les guitares a 300-350, il y a un monde...
In Dub
-Geoffroy-
Tu as 2 solution :

-----> Sois tu VEUT une nouvelle gratte pour noël et dans ce cas:


*Si cela fait 7 mois que tu fait de la gratte, essaie la guitare du magasin !

*Epiphone est une bonne marque mais je sais pas trop les bas de gamme...

*Sinon, augmente un peu ton budget et achète celle-là :


(dispo en noir ou grise)

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Prix: 255 € !


-----> Ou alors, tu attends jusqu'à ton anniversaire pour t'acheter une guitare de meilleur qualité... mais je sais que c'est très dur d'attendre...

Fait nous part de ta réponse...
sispeed
metallina a écrit :
sispeed a écrit :
Salut,
Prend celle qui est la moins chère, celle qui se vend le plus près de chez toi ou que sais-je.
De toutes façons vu le nombre de fabriquants, il se peut que tenson, harley benton, epiphone cort ou squier sortent du même endroit...
Je ne pense pas qu'il y ait encore aujourd'hui de mauvaises guitares.
Un petit conseil quand même, essaie de privilégier le magasin du coin, il pourra t'aider lorsque tu voudra changer de micros (ça c'est à peu près inévitable sur les guitares premier prix).
Cordialement.


Hum non chuis pas du tout d'accord avec toi sur ce point.
A mon avis attend un peu d'avoir un peu plus d'argent pour te payer une guitare correcte. Entre les guitares a 150-200€ et les guitares a 300-350, il y a un monde...


Et pourtant ...
Quant à la qualité, si c'est pour les exposer effectivement mais pour jouer n'importe qu'elle guitare peut faire l'affaire.
Ca fait vingt ans que je joue sur une copie Les Paul que l'on peut qualifier de trés bas de gamme. Et bien c'est une guitare d'un confort extrème qui vaut bien plus que son aspect physique.
Si à l'époque j'avais écouté les bons conseils je serai passé à coté.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut.
Galahad63
ou essayer de trouver une Epiphone d'occaz.... dans cette gamme de prix c jouable

sinon perso dans ces prix j'essaierais une Cort Zenox (bon ok c pas une LP)

sinon il y a auss Tanglewood dans ces prix là, il semblerait que c pas mal par rapport à Benton et Cie
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...