The Caparison users club !

marshamer
Voici le Caparison User Club !! Topic des forumeurs qui ont envie de parler de cette superbe marque !! qui n'est malheureusement toujours pas distribuée en France ...

Les objectifs sont de :
- présenter les différents modèles de Caparison
- lister et suivre les forumeurs qui en possèdent (8)
- lister celles qui sont en vente (je suis acheteur !!) (0)
- et surtout échanger un maximum sur la marque et son évolution

Toute personne cherchant des informations sur un modèle particulier (présent ou passé) peut s'adresser à moi, j'ai pas mal d'anciens catalogues avec les infos qui vont bien...

Voici quelques photos des 2 gammes actuelles présentées au Winter NAMM 2014 :

La Serie Standard


Up : Trans Rose and Trans Black Cherry TAT Special Custom Line
Down : BlackRose TAT II+S





Up : Michael Romeo and Joel Stroetzel Signature models
Down : SnowStorm Horus





Up : White and Black Angelus7
Down : White Orbit





Up : Black ans SnowStorm Dellinger7
Down : BlackRose Dellinger7




La série C2


Up : Natural Mahogany and Trans Red Burst DEG HSS
Down : Black DEB





Up : Trans Blue Burst DEG HH and Trans Red ANG
Down : Trans Black Burst HRG and Black ANG


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un inventaire des Caparison sur le forum avec photos à l'appui.

Nous avons aujourd'hui 8 membres :

marshamer : Horus ThunderCloud (Dimarzio X2N + The Chopper)







WILHELM ROB: Dellinger Natural Oil Mahogany





monsieur_toc: Angelus HGS Black




AFox : Horus Snow Storm (Dimarzio ??? )

Vraies photos à venir...

alucardark: Angelus HGS Deep Blue (Caparison PH-R & PH-F)

Vraies photos à venir ...

johellfire34: Dellinger
Vraies photos à venir ...

krunozor: Apple Horn HGS Charcoal Black
Vraies photos à venir ...

Wyatt: Horus HGS
Vraies photos à venir ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je poste quelques photos de Caparison qui ont particulièrement attiré mon attention.
Ce sont beaucoup de Custom Shop mais aussi quelques modèles de série dont les finitions me plaisent particulièrement ...

Tout d'abord, une TAT Special avec une table en érable flammé ou le mot flammé prend tout son sens :


Une autre dont la couleur est juste sublime !!





une TAT II Dark Knight de toute beauté !!



Ensuite une magnifique Angelus Custom très certainement :





Une V Custom cette fois :


Une Apple Horn Aurora :



Une Horus Custom cette fois avec une très belle table encore :


Voici une Dellinger Custom :


Une autre Angelus Custom :


Autre finition originale sur cette TAT II Red Sunset :




Encore une Angelus Custom :


Une Horus Walnut :


Une Dellinger II Aluminium finish :


Une TAT Frozen Sky :


Une autre Angelus :


Une magnifique Horus Custom :



une autre :


et une peinture Custom :
Fitz 5
  • #3
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Mar 08, 17:05
en fin un club de capa je suis fan de cette marque j'attend que la signature michael romeo sorte (c'est pas demain mais bon) et je fonce j'ai testé l'apple horn de matias et c'est vraiment une gratte sensationnelle (malgré son look cheap) mettez des photos ca fera connitre cette super marque (et en ce momment je zieute pas mal la dellinger II)
petite précision pour ceux qui ne le savent pas les micros capa sont tous différents selon les modeles sur lesquels ils sont montes c'est un de leur lietmotiv
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
rönönö
Fitz 5 a écrit :
en fin un club de capa je suis fan de cette marque j'attend que la signature michael romeo sorte (c'est pas demain mais bon) et je fonce j'ai testé l'apple horn de matias et c'est vraiment une gratte sensationnelle (malgré son look cheap) mettez des photos ca fera connitre cette super marque (et en ce momment je zieute pas mal la dellinger II)
petite précision pour ceux qui ne le savent pas les micros capa sont tous différents selon les modeles sur lesquels ils sont montes c'est un de leur lietmotiv


Si vous connaissez des magasins en France où cette marque est distribuée je suis un peu curieux

Sinon, c'est la Susanoh moi qui me fait tripper



Tout simplement magnifique

Je crois l'avoir vue à 3 000£ dans un magasin anglais

Sinon, je me suis jamais trop intéressé aux autres guitounes de cette marque mais je rechignerais pas dessus !
Fitz 5
  • #5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Mar 08, 18:27
http://www.musik-produktiv.de/
en france personne ne vuet le jetter a l'eau...
3000£ c'est trop tu peut l'avoir a moins cherche au japon paut etre
edit
http://www.rakuten.co.jp/m-doc(...)8453/ 1700€
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Toumové
Pour les Tof, je vais essayer d'en mettre ce week-end.
Pour la distribution en France, à ma connaissance, il n'y a pas encore d'importateur. Mon revendeur à Caen s'adresse directement au Danemark je crois.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
krunozor
Cool un club Caparison.
J'ai en ma possession une Apple horn HGS charcoal black,et je l'adore.je ferai des photos ce week end
Fitz 5
  • #8
  • Publié par
    Fitz 5
    le 14 Mar 08, 22:19
whao yan a q'ont des HGS ici je m'y attendais pas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Mar 08, 23:46
Pour l'instant, il n'y a effectivement pas d'importateur en France. Normalement, ça devrait être moi (j'ai l'accord de la marque), mais je retarde le coup probablement jusqu'en septembre, sauf si je gagne au loto....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Fitz 5
ca c'est c'est de la vraie super bonne nouvelle gillou ca sera quoi tes prix (meilleur que sur musik produktiv avec la reduc forumeur ? )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
shadow_gallery
Gillou a écrit :
Pour l'instant, il n'y a effectivement pas d'importateur en France. Normalement, ça devrait être moi (j'ai l'accord de la marque), mais je retarde le coup probablement jusqu'en septembre, sauf si je gagne au loto....


Tu devrais t'interdire d'importer des marques qui ne font pas de modèles gauchers.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
rönönö
Gillou a écrit :
Pour l'instant, il n'y a effectivement pas d'importateur en France. Normalement, ça devrait être moi (j'ai l'accord de la marque), mais je retarde le coup probablement jusqu'en septembre, sauf si je gagne au loto....


GG Gilou !
kenshin 67
cool un forum sur les caparison

je compte justement m'en acheter une le mois prochain.
j'ai craquer sur la dellinger SE par contre quelqu'un pourrait me rensiegner sur ses micro?
surtout concernant le micro manche car j'aimerais qu'il se rapproche du tone zone que j'aime beaucoup.
Et le manche , quelqu'un peut me donner la mesure de sa largeur au niveau du corps car j'ai une ibanez signature steve vai et il est un pue large pour mes ptit doigts.

je sais ces une drole de question mais ces pas evident d'en essayer une
Fitz 5
pour le micro c'est des micros exclusif a chaque modele
(la SE c'est celle avec le HSS c'est ca ? )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...