The heritage h575

Forum Heritage
Forums
Salut tout le monde. je suis nouveau sur le forum et je voudrai un peu d'aide au sujet d'une guitare svp
je suis algérien et chez nous les annonces pour les guitares de qualité sont rare et sont a des prix trés élevé
mais ces jours ci en me baladant dans un site je découvre une annonce pour une guitare the héritage h575 pour un prix de 65000 DA cad un peu près 500 euro
voici l'adresse : http://www.ouedkniss.com/fr/an(...)gerie

la guitare a l'aire vielle et en discutant avec le vendeur il m'a dit que elle est vielle mais en parfait etat sauf les cordes qui sont a remplacé.
je voudrai savoir si les micro ne s'use pas rapidment sur une guitare de ce type parceque on vois que les boulons qui sont apparament roullé sur les fotos
je voudrai de l'aide pour savoir si c une bonne affaire surtout que le vendeur a plein d'autre bonnes affaire sur les site que il vend en l'espace de quelque jours
je voudrai aussi des conseil pour detecter si elle est en bon etat (jai jamais fais de guitare electrique juste de l'accoustique)
merci d'avance
Karadoc
Salut,

la guitare n'a pas l'air si vieille que ça... a part l'oxydation des mécaniques...
Je ne vois pas de soucis particulier sur les photos... et le prix me semble assez intéressant connaissant Heritage et la qualité de leurs grattes.
Merci a toi Karadoc
Je crois en effet que je vais me lancé et saisir cette affaire
Toneman
Si la guitare est en bon étât, c'est une très bonne affaire, vu qu'une nouvelle Heritage 575 achêtée en Europe te coûtera 2.100 € voire plus! Fonces!

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...