THE REBELRELIC USERCLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
danflanagan
Moi ce que je trouve juste étrange c'est d'avoir apposé un plaquage Gibson sur la tête !
Ça fait un peu hérésie pour un mec qui construit ces propres grattes.
Peut être que ca été fait après....
akimbo
danflanagan a écrit :
Moi ce que je trouve juste étrange c'est d'avoir apposé un plaquage Gibson sur la tête !
Ça fait un peu hérésie pour un mec qui construit ces propres grattes.
Peut être que ca été fait après....
c est chelou tout de meme
Lemonburst
akimbo a écrit :
danflanagan a écrit :
Moi ce que je trouve juste étrange c'est d'avoir apposé un plaquage Gibson sur la tête !
Ça fait un peu hérésie pour un mec qui construit ces propres grattes.
Peut être que ca été fait après....
c est chelou tout de meme


bizarre comme annonce, il faudrait demander à Rebelrelic, si il reconnait en partie cette guitare, en partie seulement, je vois pas rebelrelic posait un décalco Gibson sur la tête.
De toutes façons, 1800 euros, son prix en occaz est très largement au dessus de ce qui se pratique.
phatatrax
J’imagine que comme tous les luthiers il réponds ou a répondu aux demandes "spéciales".
Faudrait voir le certif'

sinon 1800 euros le mec ce touche grave
akimbo
phatatrax a écrit :
J’imagine que comme tous les luthiers il réponds ou a répondu aux demandes "spéciales".
Faudrait voir le certif'

sinon 1800 euros le mec ce touche grave
Lemonburst
akimbo a écrit :
phatatrax a écrit :
J’imagine que comme tous les luthiers il réponds ou a répondu aux demandes "spéciales".
Faudrait voir le certif'

sinon 1800 euros le mec ce touche grave


De plus, pas très joli le modèle.
à part ça, j'ai vu quelques une de ces guitares de ce luthier que j'ai pu tester, je suis très sceptique, je trouve que le reliquage est pas super bien fait, voir un peu fait à l'arrache.
Les guitares sonnent correctement, mais sans plus.
Quand je lis le début du topique, ou des mecs mettaient ça au niveau des CS Fender, je me dis que des CS Fender, soit ils en ont peu joué voir jamais, ou bien ils ont vraiment pas de bol, car l'écart entre une Rebelrelic et une cs Fender est carrément énorme, les Fender sont dix crans au dessus.
ces Rebelrelic, c'est guère mieux que les Road worn mex de Fender, un petit peu mieux au niveau des micros, mais pas bien meilleur.
Esmeraldd
Lemonburst a écrit :
akimbo a écrit :
phatatrax a écrit :
J’imagine que comme tous les luthiers il réponds ou a répondu aux demandes "spéciales".
Faudrait voir le certif'

sinon 1800 euros le mec ce touche grave


De plus, pas très joli le modèle.
à part ça, j'ai vu quelques une de ces guitares de ce luthier que j'ai pu tester, je suis très sceptique, je trouve que le reliquage est pas super bien fait, voir un peu fait à l'arrache.
Les guitares sonnent correctement, mais sans plus.
Quand je lis le début du topique, ou des mecs mettaient ça au niveau des CS Fender, je me dis que des CS Fender, soit ils en ont peu joué voir jamais, ou bien ils ont vraiment pas de bol, car l'écart entre une Rebelrelic et une cs Fender est carrément énorme, les Fender sont dix crans au dessus.
ces Rebelrelic, c'est guère mieux que les Road worn mex de Fender, un petit peu mieux au niveau des micros, mais pas bien meilleur.



Je dirais simplement que ces Rebelrelic, c'est de la daube.
Invité
Pas très inspiré le relic du manche.
Esmeraldd
solart6 a écrit :
Pas très inspiré le relic du manche.


Carrément nul.
Sur ses stratos, sur le manche, pour y donner un aspect jaunie, vieillie, il va jusqu'à y balancer de la peinture.
Le très grand n'importe quoi.
J'en ai vu une passer avec une petite démo (une strat typée 60's)



ça donne envie (le mec joue quand même avec un feeling de dingue ça y fait aussi en one shot à l'arrache)

ça reste cher mais bon ça peut laisser penser que c'est de la pelle surprenante mais quand je lis ce topic j'ai vite fait d'oublier (le coup de la peinture jaune pour donner un aspect vieillit au manche ? )

Fender rules. Point.

Après bon pour ce qui est des SVL par contre on en voit très peu et je crois comprendre pourquoi. Mais ça va taper dans de la magnifique CS de Fender niveau prix.
Esmeraldd
Le mec joue bien, ça reste des stratos.
Oui, j'ai vu des Rebelrelic, il a tellement mis de la peinture qu'au niveau de la tête, on ne voit plus la fibre de bois, c'est franchement navrant comme façon de travailler.
C'est du reliquage mexicain comme les road worn fender, ces dernières valent 1200€, pas 2400€..
charlotounga
Esmeraldd a écrit :
Lemonburst a écrit :
akimbo a écrit :
phatatrax a écrit :
J’imagine que comme tous les luthiers il réponds ou a répondu aux demandes "spéciales".
Faudrait voir le certif'

sinon 1800 euros le mec ce touche grave


De plus, pas très joli le modèle.
à part ça, j'ai vu quelques une de ces guitares de ce luthier que j'ai pu tester, je suis très sceptique, je trouve que le reliquage est pas super bien fait, voir un peu fait à l'arrache.
Les guitares sonnent correctement, mais sans plus.
Quand je lis le début du topique, ou des mecs mettaient ça au niveau des CS Fender, je me dis que des CS Fender, soit ils en ont peu joué voir jamais, ou bien ils ont vraiment pas de bol, car l'écart entre une Rebelrelic et une cs Fender est carrément énorme, les Fender sont dix crans au dessus.
ces Rebelrelic, c'est guère mieux que les Road worn mex de Fender, un petit peu mieux au niveau des micros, mais pas bien meilleur.



Je dirais simplement que ces Rebelrelic, c'est de la daube.

Vraiment n'importe quoi votre avis les gars..., sérieusement .
phatatrax
jme suis fait niké

En faite les Rebelrelic c'est des squiers "rebadgées" et trainées derrière une volvo pour le relicage


les boules

En ce moment sur guitare électrique...