Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

THE REBELRELIC USERCLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchrock
john_laprudence a écrit :
phatatrax a écrit :
Arrggghhhhhhhhhhh

Je m'couche

En plus j'ai appris de source sur que rebelrelic fait les manches de ses grattes à base d'étagères fjälkinge d'ikea


Ouais

Rien que du très classique



Il y avait une ibanez qui ressemblait à ça ! :-)
mkits33
Uzzful, penses à nous tenir informé lorsque tu auras reçu ta nouvelle RR, genre photos, samples, impressions, etc...

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
nelson2005
Voilà ce que je ressens après tous ses retournements de veste :

Ce ne sera pas facile si elle est 'parfaite' ... A moins de retourner son pantalon .

Uzzful s'en fout de nous tenir au courant si tout fonctionne .
Le Topic n'est qu'un outil qui ne sert qu'en cas de soucis comme moyen de pression auprès de ses adversaires ...

C'est comme ça qu'un forum part en sucette au profit de FB, Instagram, etc ...
Non ?
Frenchrock
Si il vient plus, ça peut se comprendre aussi, vu les derniers échanges, ça tournait à la lapidation.
aquinatis
en même temps, le premier à se faire lapider ici, ça a été le boss de Rebelrelic. On peut ne pas aimer ses guitares, trouver qu'elles ne sonnent pas, mais de là à raconter n'importe quoi...

Bref si, faudra nous dire, il y en a plein qui aiment et s'y interessent
nelson2005
Ben de ce que j'en ai entendu sur FB et les samples du site RR , ca n'a vraiment pas l'air si mal .
Un son assez 'gras' bien moins 'claquant' qu'une 7ender US neuve , un peu comme une vintage d'ailleurs .
Maintenant faudrait essayer bien sûr .
nelson2005
Frenchrock a écrit :
Si il vient plus, ça peut se comprendre aussi, vu les derniers échanges, ça tournait à la lapidation.


"Lapidation" , faut peut-être pas exagérer ...

Mais c'est clair que uzzful raconte qu'il est venu ici pour avoir du soutien .
Il se plaint qu'il ne s'est fait qu'insulter et dénigrer , ce qui est faut .
Il a eu suffisamment de soutien et des conseils pour se retourner contre son mag. ET le luthier RR qu'il a décrit comme malhonnête, incompétent, menteur, qui s'en fout de ses client, méprisant, dont le travail ne vaut rien, arnaqueur, qui va bientôt fermer sa boîte ... Bref un joli panel d' humiliations et diffamations... A tort ...

Puisqu'un beau matin il revient en encensant le même luthier de RR pour nous raconter que c'est un type sérieux, honnête, à l'écoute; arrangeant, et que ce n'est QUE le vendeur qui a merdé .
Et mieux ! : ' peut-être qu'après réception de la nouvelle il va la trouver bonne' .

Ah ! Faudrait savoir quoi !

Puis finalement fait comprendre que le but de tout ce tapage n'était que de faire 'bouger' le vendeur, l'importateur et le boss de RR en faisant pression sur un forum .

Réaction compréhensible de certains participants qui répondent un peu sèchement à une forme de manipulation .
Uzzful se vexe et drapé dans sa fierté se barre en disant qu'il 'faudrait peut-être pas lui demander de s'excuser lui la pauv' victime' , qu'on est des cons et que maintenant que son problème est réglé il se retire et nous laisse à nos considérations .



Edit : à la limite il était 'hors charte' puisque :
Citation:
Ne pas poster de messages à caractère insultant, raciste, haineux ou visant à dénigrer autrui.
Frenchrock
Peace ! :-)

Tu t'enerves pour rien.
Perso, j'ai rien lu de haineux, simplement un souci sur une gratte qu'il a payé trop chère, 2500 euros, ce n'est pas cool comme prix.Peu importe, on va pas repasser le film à nous deux, ça sert à rien.
mkits33
Frenchrock a écrit :
Peace ! :-)

Tu t'enerves pour rien.
Perso, j'ai rien lu de haineux, simplement un souci sur une gratte qu'il a payé trop chère, 2500 euros, ce n'est pas cool comme prix.Peu importe, on va pas repasser le film à nous deux, ça sert à rien.

Je quote avant que tu édites comme sur le topic des magasins sur Lyon... Je dis ça, je dis rien
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Frenchrock
mkits33 a écrit :
Frenchrock a écrit :
Peace ! :-)

Tu t'enerves pour rien.
Perso, j'ai rien lu de haineux, simplement un souci sur une gratte qu'il a payé trop chère, 2500 euros, ce n'est pas cool comme prix.Peu importe, on va pas repasser le film à nous deux, ça sert à rien.

Je quote avant que tu édites comme sur le topic des magasins sur Lyon... Je dis ça, je dis rien



nelson2005
Frenchrock a écrit :
Peace ! :-)

Peu importe, on va pas repasser le film à nous deux, ça sert à rien.


C'est vrai après tout .

Cool .

Fenson66
Bonsoir à tous.
Si uzzful ne donne plus de nouvelles c'est parce qu'il est banni ... tout comme les 12 autres pseudos derrière lesquels se cachait la seule et même personne (nombre de comptes identifiés à ce jour et probablement sujet à augmentation).

Il est intervenu ici (et ailleurs, notamment sous forme de bashing sur le topic des magasins lyonnais) sous différents comptes, ses posts ont partiellement été sujet à modifications/edit de sa part, il existe des incohérences dans son histoire, c'est pourquoi j'appelle les lecteurs de ce topic à prendre du recul sur les propos tenus par cette personne.

Voici la liste des pseudos concernés :

- uzzful
- JacquesR
- Lemonburst
- BOUAKE2
- fitipaldixxx
- Esmeraldd
- Sonata75
- Creek
- Doreb
- chopino
- ibanez@
- schlecks
- Frenchrock

Merci à la personne (elle s'identifiera si elle le souhaite) qui a permis de mettre fin au petit jeu de cet individu.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #537
  • Publié par
    fabh
    le 10 Dec 15, 21:00
Effectivement ça explique beaucoup de choses... Ce qui est fantastique c'est que Frenchrock postait encore ici il y a une heure! Tu parles de schizophrénie...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Trout
J'avoue que la liste est affolante, ce sont quasiment tous des pseudos assez actifs sur g.com. Ca fait un paquet de monde qui part d'un coup
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Leozinho
Keyser Söze...

toto le schizo !
Bad Monkey
- uzzful
- JacquesR
- Lemonburst
- BOUAKE2
- fitipaldixxx
- Esmeraldd
- Sonata75
- Creek
- Doreb
- chopino
- ibanez@
- schlecks
- Frenchrock

Ah ouais, quand meme!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique...