Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
xutos77


Le site de la marque: http://www.custom77.com/thirdeyeguitars/

Custom 77, marque lyonnaise lance une nouvelle marque qui se nomme Third Eye Guitars.

L’idée de départ étant de proposer des guitares qu’on trouve déjà chez Custom 77 mais aussi des modèles originaux le tout dans des finitions plus simples, donc moins chers. Pour cela bye Bye bindings, cache-micros, fioritures, place au vernis faded.

Pour le reste ce seront les même bois, les mêmes micros et les guitares seront fabriquées dans la même usine, donc même qualité, même son mais moins cher.

A titre indicatif, la gamme et les prix, cela devrait être réparti comme cela:

Note de la modération : La pub, les prix et les catalogues ne sont pas autorisés dans les forums. Merci de respecter ce point.


Place au photos:












Les 4 London's Burning :



La Black et la Brown :

[img]http://www.custom77.com/Custom77/Nouveautes/3YE-LB-Brown-&-Bk-Small.jpg[/img]

Les 2 London's Burning en P77 :



Les 2 Lust For Life :





Et les 2 Roxy :



Lin3k
  • #3
  • Publié par
    Lin3k
    le 30 Apr 12, 13:39
Franchement le logo jle trouve stylé haha
Mais bon j'ai quand même cédé à une C77 LB4, le prix est plus cher à cause des "fioritures" mais bon pour ma première vraie gratte jvoulais m'en acheter une "bling bling" qui me donnera bien envie de jouer
lico
  • #5
  • Publié par
    lico
    le 30 Apr 12, 14:54
@ Organicwha, si tu repasse sur le forum jeuxvideo et que tu as un compte, tu pourras rectifier un truc, les guitares ne sont pas fabriquée en chine, mais en Corée.
Sinon j'ai eu la chance des les tester à la Customware et bien c'est un vrai plaisir.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
Ouais, ça va faire du bruit cette affaire ... la Roxy solid-body sonne radical
soisson
La Roxy Trans Red peut être cool, vivement les photos. Les têtes et le logo sont vraiment cool.
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
C'est bien beau et bon tout ça !

Une rapide question en passant:

Sur le site, les LB Third Eye sont annoncées à 4,2kg, alors que les nouvelles LB de C77 sont elle à 3,8kg maintenant.

C'est une coquille sur le site, ou les third eye sont faites comme les LB C77 de la série précédente ?
No stairway, denied ?!
Gab777
  • #9
  • Publié par
    Gab777
    le 02 May 12, 13:41
non, la LB avait bien paru plus lourde lors des tests
ptêt un bois plus dense ?...
Invité
Je trouve l'initiative excellente mais deux regrets :

- Ils auraient gagné à changer la tête de la guitare. C'est le principal grief esthétique fait aux Custom77.

- Ils auraient pu engager un vrai designer pour le logo. Non mais sans blaque, c'est quoi cette mocheté ?
manu80
la mocheté d'un design est subjective tu sais...je le vois tous les jours dans mon taff...
Invité
manu80 a écrit :
la mocheté d'un design est subjective tu sais...je le vois tous les jours dans mon taff...


Bah non justement. C'est baisser les bras que de dire une chose pareille.
Mais bref même si on admet pour une certaine subjectivité (argument auquel je ne crois pas) un logo doit remplir certaines fonctions de mémorisation notamment et celui-ci ne remplit en rien le cahier des charges.

Typo hideuse, aucun imaginaire de marque et aucune facilitation cognitive.

Dommage ici, il y avait de quoi faire.
Gab777
iamreeko a écrit :
Je trouve l'initiative excellente mais deux regrets :

- Ils auraient gagné à changer la tête de la guitare. C'est le principal grief esthétique fait aux Custom77.

- Ils auraient pu engager un vrai designer pour le logo. Non mais sans blaque, c'est quoi cette mocheté ?


comme quoi c'est finalement totalement subjectif ...
DaveSustain
Mais ouais ! Il poutre ce logo !!

Y a même des jours ou je porte le T-shirt XL alors que je fais du 3/4XL ! (bon, avec une chemise par dessus hein )
manu80
quand tu dois jongler avec liberté artistique, elegance et truc qui doit vendre, generalement personne n'est content in fine ...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...