TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    fabh
    le 28 Nov 07, 12:04
C'est rageant quand meme, bon moi je ne suis qu'un consommateur, je n'ai rien à gagner la dedans, mais ce genre de comportement m'énérve au plus au point.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Janessi46
quand vous dite d'autres en profitent... vous avez des idées derrière la tête???... d'un autre côté, il est clair que Tokai va exploiter le filon... il y a des chances pour que la SG Jr soit à côté de la LP Jr DC sur le prochain catalogue...
CAIUS JULIUS
De la partr de Tokai ce serait stupide de laisser seulement 12 grattes sortir, si il y a un marché pour eux, ils l'exploiterons ce qui est normal, après si des petits malins viennent pourrir les autres, ça...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    fabh
    le 28 Nov 07, 12:18
Oui c'est tout à fait comprehensible de la part de Tokai.
Bah apres tout tant que ça reste des commandes plus ou moins à petit rendement, c'est quand meme bien. Faudrait pas que ca devienne une habitude non plus
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Janessi46
mais ce que je comprend pas, c'est qui qui pourrit quoi???
shadow_gallery
Bon, je devrais faire partie du club la semaine prochaine, avec une Tokai LC125 gaucher en Wine Red. A suivre...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    ori
    le 29 Nov 07, 16:51
shadow_gallery a écrit :
Bon, je devrais faire partie du club la semaine prochaine, avec une Tokai LC125 gaucher en Wine Red. A suivre...


honnetement elle est assez impressionante donc je ne peux que dire très bon choix.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
shadow_gallery
ori a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Bon, je devrais faire partie du club la semaine prochaine, avec une Tokai LC125 gaucher en Wine Red. A suivre...


honnetement elle est assez impressionante donc je ne peux que dire très bon choix.


Je fais l'achat en aveugle, je vais devoir te croire sur parole. En attendant de la brancher... mais si j'avais des doutes, je ne l'aurai sans doute pas achetée.
Ceci dit l'absence de table érable m'intrigue. J'espère qu'elle ne perdra pas trop en sustain, en aig¨et en harmoniques, et surtout qu'elle sonnera bien LP
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Doc Loco
Ah, tous ces malheureux qui confondent Tokaï et Tokai ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
un jours, y en a un qui va faire une AUTRE vanne qui n'a pas été faite 2000 fois !
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    ori
    le 06 Dec 07, 14:13
et il en pense quoi le monsieur?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
shadow_gallery
il en pense que c'est une petite bombe, qui pèse son poids par contre la cochonne.
Les micros manquent un peu de définition mais étant habitué aux micros haut de gamme, je suis pas très objectif, mais je les changerai, c'est clair...
En gros par rapport à une Gibby:
Le radius assez plat, c'est déroutant bien qu'agréable au final.
- l'équilibre: assis, la LP tient sur ma cuisse sans que je la tienne, c'est la première fois.
- Le système SEB qui je pensais était une arnaque marketing. Hallucinant ce que ça change le son. A vide ç sonne claquant, défini mais avec le coffre des LPs. Branché ça avoine méchament.

La guitare sonne énorme à vide ET branchée. Beaucoup de punch, et je trouve que par rapport à la lutherie les micros sont en dessous.
Pour le prix, c'est une affaire c'est clair.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    ori
    le 06 Dec 07, 14:22
shadow_gallery a écrit :
il en pense que c'est une petite bombe, qui pèse son poids par contre la cochonne.
Les micros manquent un peu de définition mais étant habitué aux micros haut de gamme, je suis pas très objectif, mais je les changerai, c'est clair...
En gros par rapport à une Gibby:
Le radius assez plat, c'est déroutant bien qu'agréable au final.
- l'équilibre: assis, la LP tient sur ma cuisse sans que je la tienne, c'est la première fois.
- Le système SEB qui je pensais était une arnaque marketing. Hallucinant ce que ça change le son. A vide ç sonne claquant, défini mais avec le coffre des LPs. Branché ça avoine méchament.

La guitare sonne énorme à vide ET branchée. Beaucoup de punch, et je trouve que par rapport à la lutherie les micros sont en dessous.
Pour le prix, c'est une affaire c'est clair.


Ravi qu'elle te plaise, sincèrement!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
shadow_gallery
c'est une bonne guitare, mais le système SEB et l'absence de table érable fait qu'on ne peut pas la confondre avec une LP.
Qualité de finition impressionnante par contre... j'ai vu des R8 qui avaient le filet de corps qui dépassait de la table, là c'est nickel.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...