Topic tenson

Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Cl@d
    le 10 Jun 06, 13:12
vous aver des tenson vous vouler la montrer c'est l'occasion


ps:escuser la photo de la mienne n'est pas encor la (mon appareil photo se recharge [/img]
Boris59
a mon avis tu vas te sentir seul
MSN : boris.autosports@live.fr
Ichimaru
voila voila



D
Left right left...
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Cl@d
    le 10 Jun 06, 13:22
me rendant compt que tenson n'est pas une marque populaire je change ce topic"tenson" en topic épiphone les paul (mais si vous voule montrer des tenson vous pouver"
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Cl@d
    le 10 Jun 06, 13:29
ah bon ben j'y vais merci
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Cl@d
    le 10 Jun 06, 13:37
ben oui j'immagine qu'il y a topic tenson mais j'le trouve pas alors..................
Boris59
Slad a écrit :
me rendant compt que tenson n'est pas une marque populaire je change ce topic"tenson" en topic épiphone les paul (mais si vous voule montrer des tenson vous pouver"


tu fait une collection de daubes ???

je plaisante
je suis pas d'accord .. peut-être que tenson quand on parle de bas de gamme c vraiment pas le mieu ... mais je vien d'acheter une tenson LP et franchement, bien reglé, avec un bonne ampli, elle donne un super son, c ma troisieme guitare electrique et je trouve franchement que je ne regrette pas mon achat ... que se soit sur le plan de la finition ou sur le plan sonore , g comparé avec une epiphone LP de meme gamme et je trouve que la tenson a des aigu plus brillant et des grave plus profond ( acheté neuve ) : donc voila ... sur certain preavis , je la trouve vraiment bien .
airwaves
Boris59 a écrit :
a mon avis tu vas te sentir seul

je dirais même mieu !!..... tu te sentiras TRES seul ....
franchement ... bientot j'ai peur qui y'en a qui se mette à créer des topic genre : le club des STORM'S USERS ...
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player

En ce moment sur guitare électrique...