Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Tuxguitar

Flux RSS du sujet Tuxguitar
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Tuxguitar   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
Guitariste001

Message Posté le: 27 Jan 12, 06:40 pm   Tuxguitar  Ajouter le sujet Tuxguitar à vos favoris 

Bonjour, je viens de télécharger Tuxguitar, je suis en train de créer une partition, mais je ne trouve pas guitare acoustique pour pouvoir entendre ce que ça donne à la guitare que j'utilise. Merci de vos réponses.[/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Guitariste001 sur Guitariste.com Les petites annonces de Guitariste001 sur Guitariste.com Le matériel de Guitariste001 sur Guitariste.com
frisco55
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 31 Jan 12, 12:54 pm   Tuxguitar  Ajouter le sujet Tuxguitar à vos favoris 

Hello,

Il doit y avoir "Steel String Guitar" et "Nylon Str Guitar" dans les le menu Piste/Propriétées puis instrument.

- http://franckcamu.jamendo.net/ -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de frisco55 sur Guitariste.com Les petites annonces de frisco55 sur Guitariste.com Le matériel de frisco55 sur Guitariste.com
Tuxguitar 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Tuxguitar          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 903 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique