Ukulélé, besoin de conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ano
    le 19 Aug 04, 08:54
Lol c'est vraiment marrant car la derniere fois que j'ai commandé chez Thomann, j'ai voulu m'en prendre un, vu les tarifs dérisoirs ....et puis je me suis dit " 4 cordes bof " alors au final j'ai cherché une petite 6 cordes mais là le prix n'etait plus le même .....
Bonne chance
hoK`
  • #16
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Aug 04, 12:58
ano a écrit :
Lol c'est vraiment marrant car la derniere fois que j'ai commandé chez Thomann, j'ai voulu m'en prendre un, vu les tarifs dérisoirs ....et puis je me suis dit " 4 cordes bof " alors au final j'ai cherché une petite 6 cordes mais là le prix n'etait plus le même .....
Bonne chance


Merci a toi mais moi un ukulele ça me prendre bien , une 6 cordes en classique pourquoi pas mais comme tu dit les prix ne sont pas les mêmes
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
fylyp
  • #17
  • Publié par
    fylyp
    le 19 Aug 04, 13:02
j'ai un uke depuis un an !! c un truc a 20 euros offert par un pote ( encore merci ) et c'etait pour imiter eddie vedder qui en joue lui aussi

et ben je delire bien avec j'ai meme une compo tte sentimentale avec !
bon elle est pas complete cette compo mais je suis fan de ce petit instrument !!
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
hoK`
  • #18
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Aug 04, 13:09
fylyp a écrit :
j'ai un uke depuis un an !! c un truc a 20 euros offert par un pote ( encore merci ) et c'etait pour imiter eddie vedder qui en joue lui aussi

et ben je delire bien avec j'ai meme une compo tte sentimentale avec !
bon elle est pas complete cette compo mais je suis fan de ce petit instrument !!


Interessant Mais je pense que jvais m'en prendre un c'est obligé
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Benoit de Bretagne
Et pourtant cet instrument importé en 1879 du Portugal sur l'ile d'Hawai a connu sa véritable effervécence ds les années 20 grace à Martin qui fabricait un nombre incroyabe de Ukuleles, c'était une grande mode aux Etats Unis!

Essaie de regarder s'il y a la marque Flea, ils sont sympas! à 60euros tu auras un truc marrant! je suis en train d'en finir un en érable pommelé, manche en érable flammé, et pas mal d'incrustations en nacre(abalone verte)
prend si tu peux la taille "Concert"

tiens nous au courant,

benoit de bretagne
  • #20
  • Publié par
    kdus
    le 22 Sep 04, 19:00
hokened : évite les instruments trop cheap, c'est à te dégouter du ukulélé, on voit n'importe quoi surtout dans certains modèles taiwanais. Comme dit Benoit, les Fleas sont marrant, ils ont une caisse plastique mais ils sonnent bien.

benoit de bretagne > tu montreras des photos hein de ton ukulélé hein !

En ce moment sur guitare classique...