Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ukulélé, besoin de conseils

hoK`
  • #1
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Aug 04, 16:54
Voila je vais bientot faire une commande sur thomann ou je vais acheter un Vamp et des bricole et je ne dois pas dépasser 250€ de commance et donc je voudrais un petit ukulele a 50e ou moin. Mais je ne sais pas quoi choisir alors je vais vous mettres des liens

Premier Ukulélé, comme je débute j'aimerais prendre une bas de gamme comme celui-ci mais les cordes sont noires ? pourquoi
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Apres il y en a un a 68€ mais je pourrais l'avoir que si j'arrive a vendre mon petit amplis Coxx ou mon synthetiseur.
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Je suis perdu pouvez-vous m'aider ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #2
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Aug 04, 17:04
Stigma a écrit :
j'avais vu un ukulélé "harley benton" à un prix derisoire sur ce site !


a 20€ et des poussieres mais heu Harley Benton c'est pas mon truc
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #3
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Aug 04, 19:50
Up
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #4
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Aug 04, 19:51
Up
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #5
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Aug 04, 19:53
Up
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #6
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Aug 04, 19:58
Oups désolé, G.com planté