Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ukulélé, besoin de conseils

hoK`
  • #1
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Aug 04, 16:54
Voila je vais bientot faire une commande sur thomann ou je vais acheter un Vamp et des bricole et je ne dois pas dépasser 250€ de commance et donc je voudrais un petit ukulele a 50e ou moin. Mais je ne sais pas quoi choisir alors je vais vous mettres des liens

Premier Ukulélé, comme je débute j'aimerais prendre une bas de gamme comme celui-ci mais les cordes sont noires ? pourquoi
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Apres il y en a un a 68€ mais je pourrais l'avoir que si j'arrive a vendre mon petit amplis Coxx ou mon synthetiseur.
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Je suis perdu pouvez-vous m'aider ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #2
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Aug 04, 17:04
Stigma a écrit :
j'avais vu un ukulélé "harley benton" à un prix derisoire sur ce site !


a 20€ et des poussieres mais heu Harley Benton c'est pas mon truc
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #3
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Aug 04, 19:50
Up
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #4
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Aug 04, 19:51
Up
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #5
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Aug 04, 19:53
Up
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #6
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Aug 04, 19:58
Oups désolé, G.com planté
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #7
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Aug 04, 00:54
Personne pour se renseigner sur les ukulele
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
depravertueux
c quoi un ukulele?

ben g l'impretion personnelement que le son merdique donne a l'instrument tout son charme... un ukulele qui sonne comme une martin ca serai pa drole...
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
hoK`
  • #9
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Aug 04, 01:06
depravertueux a écrit :
c quoi un ukulele?

ben g l'impretion personnelement que le son merdique donne a l'instrument tout son charme... un ukulele qui sonne comme une martin ca serai pa drole...


Une petite guitare 4 cordes qui est plutot exotique, et sa n'a pas un son "merdique" comme tu dis mais un autre son. Telecharger la video de Cryles avec un solo ed ukulele et la tu va aimer.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
depravertueux
je vai voir ca

quand g dit merdique je pensai pa a mal, enfaite pour moi un ukulélé c une petite guitare ca a un son de petite guitare (merdique pour une guitare) mais faut que tu lise mon post sur le mec qui a fait ca guitare synthé sur le forum lutheri

je vai le chercher...

voilaaaaaaaa

qui a dit que la musique devai etre belle... la musique c'est pour faire passer des emotion c pa ke du branlage de timpan, pour ceux qui connaisse la toute mignone candice de eths ca voi n'est pa belle... mais ca te retourne l'estomac!!! c un peu comme le saut a l'elastique personne ne trouve ca agreable de ce faire secouer comme ca mais tt le monde y va...parce qu'il y a pa que la beauté

et tu le trouve ou le morceau de ukulélé c quoi le titre?
ScytheDju
Le ukulélé !
Une guitare si petite qu'elle est facile à perdre.

"Chérie ! Ukulélé ma guitare ?
_ J'l'ai pas vue ! "
hoK`
  • #12
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Aug 04, 01:45
ScytheDju a écrit :
Le ukulélé !
Une guitare si petite qu'elle est facile à perdre.

"Chérie ! Ukulélé ma guitare ?
_ J'l'ai pas vue ! "


Toi même si tu m'a fait marrer tu sors
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #13
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Aug 04, 01:46
https://www.guitariste.com/for(...).html

Voila tu regarde au post de Cryles et tu télécharge la video "Cryles il a un tout petit manche" et prend els autres aux passages elles sont trop délires
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
depravertueux
ok
vai voir ca!
tres bonne la blagounette
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ano
    le 19 Aug 04, 08:54
Lol c'est vraiment marrant car la derniere fois que j'ai commandé chez Thomann, j'ai voulu m'en prendre un, vu les tarifs dérisoirs ....et puis je me suis dit " 4 cordes bof " alors au final j'ai cherché une petite 6 cordes mais là le prix n'etait plus le même .....
Bonne chance

En ce moment sur guitare classique...