Une Cort/Manson signature pour Matthew Bellamy

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
la.gauffre
J'ai reçu la mienne il y a un mois déjà. Et j'en suis très satisfait. C'est vraiment une bonne guitare. Aucun problème dessus. Elle était bien réglée. Je l'ai fait contrôlé par un technicien, et il n'y a même pas touché.

J'adore le son qu'elle dégage. Elle garde un coté clinquant même avec une bonne dispo. Le potard de tonalité est très précis.

Super achat.
Thimmy
la.gauffre a écrit :
J'ai reçu la mienne il y a un mois déjà. Et j'en suis très satisfait. C'est vraiment une bonne guitare. Aucun problème dessus. Elle était bien réglée. Je l'ai fait contrôlé par un technicien, et il n'y a même pas touché.

J'adore le son qu'elle dégage. Elle garde un coté clinquant même avec une bonne dispo. Le potard de tonalité est très précis.

Super achat.


Par contre moi je joue sur un Blackstar à lampe et je trouve les cleans dégueulasse ( j'ai l'habitude de jouer sur stratocaster aussi de manière ultra claquant) donc faite gaffe si vous changez le single coil pour un Sustainer/Sustainiac. Les cleans risquent d'en prendre un sacré coup.

Par contre pour avoir des sons de distorsions ultra violent genre Stockholm Syndrome, Micro cuts, Hysteria c'est nickel le Humbucker fait bien son taff

En ce moment sur guitare et Cort...