Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une guitare électrique WSL à gagner pour Noël

Forum WSL
Forum
Guitare Live
Tirage au sort sur tempo rock

Les fêtes arrivent, et vous avez écrit au Père Noël en réclamant, on ne sait jamais, une belle guitare électrique.

Et vous avez bien fait, le Père Noël existe. En tout cas sur Guitare Live. Avec ce défi, un heureux veinard parmi les participants gagnera par tirage au sort une guitare WSL de son choix, d’une valeur de 449 euros TTC, à choisir parmi trois modèles proposés (Sunburst, Black et Blue Line) !



La guitare lui sera livrée pour le 24 décembre 2005, histoire de fêter un joyeux noël !



Lancez-vous sur le défi : téléchargez l’accompagnement fourni et faites nous écouter votre solo et vos plans en utilisant l'interface de publication de Guitare Live. Les amateurs de rock y retrouveront l’âme d’un Toto, donc n’hésitez pas à vous inspirer du jeu d’un Steve Lukather. Et si vous débutez, faites vous aider par un coach par exemple.

Quelques mots sur le modèle en jeu : dotée d’un corps en acajou massif, la guitare WSL à gagner possède un manche en érable, avec une touche en palissandre 24 cases. La WSL Sunburst Line possède deux micros humbucker actifs avec vibrato. Son manche est collé. La WSL Black Line, à cordes traversantes, possède un chevalet fixe et deux micros doubles. Son manche est collé. La WSL Blue Line avec sa table ondée bleue est équipée de deux micros doubles et un vibrato Floyd Rose. Son manche est vissé.



Note : le délai de livraison pourra dépasser la date indiquée pour un destinataire hors de France métropolitaine.

Bonne chance !

Participez au défi pour gagner la guitare WSL
MysticalPotatoe
question comme ca : y'en a une prévue pour les gauchers ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
valentin25


November Rain, un vrai Brice de Nice, il casse !

Non sérieusement c est vrai que ce serrait utile de préciser pour les gaucher sinon c'est éliminatoire pour eux ! D ailleurs un gaucher a autant de chances de gagner qu un droitier....
En tout cas c est pas moi qui jouerais étant donné que je suis la méga-quiche avec mon niveau de looser !

...ptite déprime passagere faites pas attention !

--->Viendez y !

Devoluti0n
vrément génial !!!






petit détail ...















Et quand on est pas abonné ? xD

Bonne chance aux participants



Sinon, avec quels sous la wsl va être achetée ? ceux des abonnés ?
fab_fr
  • #5
  • Publié par
    fab_fr
    le 05 Dec 05, 20:56
joli cadeau
Satanus_13
metallik3 a écrit :
belle opération marketing
Y'en a combien qui vont s'inscrire juste pou espérer gagner la guitare ?!

eh oui c'est le bisness
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
nicesky
devoluti0n a écrit :
Sinon, avec quels sous la wsl va être achetée ? ceux des abonnés ?


51 € l'abo
449€ la guitare soit 9 abonnements nouveaux pour payer la guitare !!!

Je trouve l'abonnement trop cher et je regrette le temps ou les défis étaient gratuits
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
fab_fr
  • #9
  • Publié par
    fab_fr
    le 06 Dec 05, 13:20
nicesky a écrit :
devoluti0n a écrit :
Sinon, avec quels sous la wsl va être achetée ? ceux des abonnés ?


51 € l'abo
449€ la guitare soit 9 abonnements nouveaux pour payer la guitare !!!

Je trouve l'abonnement trop cher et je regrette le temps ou les défis étaient gratuits


c'était le bon temps mais c'est l'évolution logique d'un site ayant du succès
moi qui ne faisait qu'un défi de temps en temps selon mes ( modestes) compétences , ça me reviendrait trop cher de m'abonner ... dommage elles sont bien belles ces WSL
metallik3
nicesky a écrit :
devoluti0n a écrit :
Sinon, avec quels sous la wsl va être achetée ? ceux des abonnés ?


51 € l'abo
449€ la guitare soit 9 abonnements nouveaux pour payer la guitare !!!

Je trouve l'abonnement trop cher et je regrette le temps ou les défis étaient gratuits


c'est 51€ par mois ?!
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Nikk Dee
nicesky a écrit :
devoluti0n a écrit :
Sinon, avec quels sous la wsl va être achetée ? ceux des abonnés ?


51 € l'abo
449€ la guitare soit 9 abonnements nouveaux pour payer la guitare !!!

En fait, j'ai plus dans l'idée que la guitare est offerte par WSL (ori, donc)...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
nicesky
annuel
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Aragorn
pour info l'abo guitare live c'est 29€/6 mois, 51€/1 an, et non pas le contraire. sinon ya aussi du cd et du dvd à gagner sur d'autres défis en cours
StevenGHT
Rha c'est la qu'on regrette de pas être inscrit (pour ca comme pour les autres défis d'ailleurs !!) , mais bon , faut economiser pour autre chose aussi

Bonne chance au participant

Et comme dirait un pti malin que je connais , le gagnant je le connais , son pseudo c'est Anonyme

En ce moment sur guitare électrique et WSL...