Une nouvelle Gibson Solid body

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
the red strat a écrit :
Je trouve savoureux que certains qui, en 2015, étaient venus et revenus nous dire que leurs Gibson de l'époque étaient d'excellentes guitares dont l'esthétique ne gênait absolument pas, viennent, aujourd'hui juste nous dire "c'est moche" sans autre forme de nuance.

On devrait ressortir l'argumentaire développé alors, juste pour s'amuser un peu


Intéressant. Tu penses à qui?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
C'est vrai que "C'est moche comme une guitare qui est pas une Gibson Les Paul", c'est un argument massue .... sur la tete de ma reum
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
BunkerXav
Sur la premiere photo, y'a une verte avec un Floyd (ou en tout cas avec un bloque cordes), c'est un modele existant ca ou c'est du nouveau aussi?

En tout cas vert olive avec le binding blanc ca me plait.

ps: desole pour les accents, clavier qwerty...
Larry Carton
Bah ça a l'air d'être encore une gratte en acajou...Peut être avec un manche érable si c'est un modèle pas trop cher.
Mais bon...
Si seulement ils pouvaient faire preuve d'un tant soit peu d'originalité sur les bois utilisés quitte à rester traditionnels dans le design (si c'est ce que les gratteux veulent..), ça pourrait être intéressant...
Là c'est pas laid mais bon ça va sonner comme d'habitude...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Blow Up
Super original, c'est une sorte d'Ovation Ultra GP en plus moche Pourtant c'est une guitare qui avait déjà été un peu popularisée par Josh Homme, Eastwood en avait même sorti une copie.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fredyshred
voyez les enfants.. Si vous couchez avec votre soeur c'est ce qui arrivera


Cette Gibson.. On dirait une Double Cut qui aurait eu un enfant avec une Vigier Exca ...
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
moonwalker
fredyshred a écrit :
voyez les enfants.. Si vous couchez avec votre soeur c'est ce qui arrivera




Tout s'explique !
room135
the red strat a écrit :
Je trouve savoureux que certains qui, en 2015, étaient venus et revenus nous dire que leurs Gibson de l'époque étaient d'excellentes guitares dont l'esthétique ne gênait absolument pas, viennent, aujourd'hui juste nous dire "c'est moche" sans autre forme de nuance.

On devrait ressortir l'argumentaire développé alors, juste pour s'amuser un peu


Ben justement je pensais à vous mes agneaux...

Bah j’achète des guitares pour leurs qualités acoustiques, certaines ont un visuel plus flatteur que d'autres...si elles sonnent bien, ne sont pas trop chères et m'inspirent je me mets à les trouver belles...
FunkyTrack
Widower a écrit :
-

Non. Juste que Gibson sort beaucoup de trucs moches. Genre la Eye Guitar, la Dusk Tiger, la Firbird X mentionnée plus haut, la N-225 etc... Sans oublier les nouveaux modèles d'entrée de gamme de cette année, celles à manche vissé aux couleurs de soutifs d'adolescentes..


On a un champion là ...
  • #54
  • Publié par
    .SG.
    le 12 Jan 17, 11:11
J'adore je la trouve très belle. Par contre j'ai regardé chez Euroguitar et elle n'y est pas encore Elle fait pensé à une Custom 77 un peu
"Je la trouve super jolie, elle est de quelle année?"
Widower
FunkyTrack a écrit :
C' est quoi une Custom 77 ?


Tu vas pas recommencer avec Custom 77 Alain!!
FunkyTrack
Widower a écrit :
FunkyTrack a écrit :
C' est quoi une Custom 77 ?


Tu vas pas recommencer avec Custom 77 Alain!!



Tu es lourd , à chaque commentaire tu te sens obligé de passer derrière .

Qu' Est-ce que tu vends ? Explique-toi . En regardant l' historique de tes interventions il n' y a que ça alors explique-toi comme une personne adulte.
  • #58
  • Publié par
    .SG.
    le 12 Jan 17, 14:02
FunkyTrack a écrit :
C' est quoi une Custom 77 ?


Custom 77 c'est une marque française de guitares
"Je la trouve super jolie, elle est de quelle année?"
caribou71
Funkytruc et SG, bannis, pas de multis douteux.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...