Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une petite Telecaster... Harley Benton!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Tu vas la laisser telle quelle sinon ou la reliquer et l'upgrader?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mr. Vengeance
BabarFromMars a écrit :
Tu vas la laisser telle quelle sinon ou la reliquer et l'upgrader?
si je fais quelque chose, je pense que ce sera changer les micros et peut etre changer/ajuster le sillet.. c'est tout
marigold
BabarFromMars a écrit :
Tu vas la laisser telle quelle sinon ou la reliquer et l'upgrader?


Si il mets un chiffon sous son avent bras pour éviter d'abimer la gratte je l'immagine mal la reliquer
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr. Vengeance
marigold a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Tu vas la laisser telle quelle sinon ou la reliquer et l'upgrader?


Si il mets un chiffon sous son avent bras pour éviter d'abimer la gratte je l'immagine mal la reliquer
je pense qu'il parlais d'autre chose..
fenderjeff
Giant_Jack a écrit :
lil-boy a écrit :
Par contre, le bois de la touche a pas l'air agréable a jouer :-S
c'est pas si pire que ça... par contre y'a un coté sur toute la longueur ça à une couleur bizzare

en fait le bois de la touche a l'air assez sec, tu lui donneras un meilleur aspect (et ptet toucher aussi) en passant un leger coup d'huile de lin dessus pour nourrir la touche

très jolie gratte en tous cas!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Mr. Vengeance
fenderjeff a écrit :
en fait le bois de la touche a l'air assez sec, tu lui donneras un meilleur aspect (et ptet toucher aussi) en passant un leger coup d'huile de lin dessus pour nourrir la touche

très jolie gratte en tous cas!
j'en ai mis tout à l'heure
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    fabh
    le 12 Jul 06, 09:44
ah ! ca c'est sympa! enfin quelqu'un qui s'est devoué pour acheter une Harley Benton, et nous donner son avis.

peut etre que ca fera taire les mauvaises langues, et que ca guidera les nouveaux acheteurs.

en tout cas de mon coté, je lorgne vers une telecaster ou une lp de la marque. histoire de voir ce que ca donne .
et puis au pire des cas ca peut faire un beau tableau hein..
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    jm26
    le 12 Jul 06, 11:09
Si ca peut aider... J'ai acheté la télécaster HB modéle de base (HBT 16 BK)... l'achetez pas ... les micros sont Neurasthéniques , la touche est désagréable au possible, il a fallu que je repostionne le cordier (qui n'était pas dans l'alignement)... Enfin à part l'aspect qui est correct, il faut pas l'utiliser comme guitare (comme déco peut-etre ou comme vase, je sais pas).

Je dois préciser que le modèle que j'ai acheté, m'a couté 79 €, peut-être qu'une guitare qui coute le double vaut le double !!!???
thomas667
Giant_Jack a écrit :
thomas667 a écrit :
aime des airs
what does it means?

Le bois ils disent Basswood Body, AshBur Top


aime des airs = mdr

un ptit délire comme ca

enfin bref moi je la trouve coule ta guitare (cool, un autre délire ? :lol

Ciao !! Chie à Eau

(bon je me calme ya des ptits rigolos sur ce forum ! )
Mr. Vengeance
jm26 a écrit :
Si ca peut aider... J'ai acheté la télécaster HB modéle de base (HBT 16 BK)... l'achetez pas ... les micros sont Neurasthéniques , la touche est désagréable au possible, il a fallu que je repostionne le cordier (qui n'était pas dans l'alignement)... Enfin à part l'aspect qui est correct, il faut pas l'utiliser comme guitare (comme déco peut-etre ou comme vase, je sais pas).

Je dois préciser que le modèle que j'ai acheté, m'a couté 79 €, peut-être qu'une guitare qui coute le double vaut le double !!!???
il parait que les modeles sont assez inégaux..
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    fabh
    le 27 Aug 06, 00:27
bon et cet avis? et ces samples? et le reste? parceque tu nous a un peu laissé sur notre faim..
elle est toujours en vie cette telecaster? tu la joue encore?
hautboish
et beh moi j'ai la même, enfin eu la même parce qu'elle a changée depuis la petite, je m'habituais pas au manche, donc je lui ai monté un manche mighty mite (licence fender) avec un radius qui me plait mieux, et surtout un upgrade micro, des dream 90 de gfs (p90 format humbuckers), et ben c'est une petite bombe qui a tout d'une grande en terme de hargne et de répondant, belle comme tout et qui m'en fait un custom pour pas cher, je l'aime.
marcel  globule
Elle est TRES jolie, toutefois..
...je m'excuse, surtout, n'y prends pas mal, hein !

Citation:
Sillet de tête trop haut, quelques frette pas à la meme hauteur (vraiment pas beaucoup)


ce ne sont pas des petits défauts.

ATTENTION : ça se "répare" bien, mais je répète ce ne sont pas de petits défauts.

S'il faut retailler le sillet cela ne sera rien, pour les frettes, il est probable que tu doives creuser le manche si tu souhaites une action basse.

Mais encore une fois, elle est vraiment chouette
the5thorseman
En plus de ça :

Giant_Jack a écrit :
une vis de la plaque arriere du manche totalement foirée [...] Le manche est mal enfoncé dans sa cavité, je pense pas que ce soit normal...



Ca commence à valoir son prix je pense...

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...