Publicité

Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)

PEAVEY 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)   
Catégories : Toutes   Ampli guitare   Ampli basse   Ampli sono  
Auteur Message
Atheist
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 31 Jul 08, 10:00 am   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris

Salut à tous,

Petite upgrade de mon Classic 30 dont je commençais à me lasser... Maintenant cet ampli est vraiment sympa!

Au départ :
Classic 30 + HP Blue Marvel

Clean Reverb Pos2
Clean Pos3
Clean+Disto Pos2
Clean+OD Pos5
Drive7 Pos2

Après Changement de HP
Classic 30 + G12H30

Pourquoi le G12H30? Parce que tout le monde lui colle un V30 et que je voulais faire différent!

Clean Reverb Pos2
Clean Pos3
Clean+Disto Pos2
Clean+OD Pos5
Drive7 Pos2

Samples :
Réglages absolument identiques pour les deux HP.
Bass 8
Middle 4.5
Treble 6.5
Reverb 4

Cela manque un peu de dynamique mais :
- je joue à faible volume
- micro mal positionné par manque de pied de micro

En espérant que vous ne tiendrez pas rigueur de mon piètre jeux...

Un G12H30 dans un Classic 30!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Atheist sur Guitariste.com Les petites annonces de Atheist sur Guitariste.com Le matériel de Atheist sur Guitariste.com
tubeomix
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 31 Jul 08, 12:11 pm   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris

moi j avais essyé quand je l avais
puissance eh, v1 ei,v2 sovteck lps,v3 sovteck wc
hp g12t75 et sa sonnait tres vantage et mieux defini que d origine j aurais du le garder aussi car son grain me manque un peu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de tubeomix sur Guitariste.com Les petites annonces de tubeomix sur Guitariste.com Le matériel de tubeomix sur Guitariste.com
manulonch
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 31 Jul 08, 12:46 pm   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris

Passer l'ampli en cathode bias, ca apporte beaucoup pour pas trés cher.

http://www.myspace.com/ritualtubeworkshop

Technicien en ampli a tubes, je ne connais bien evidement pas tout mais j'en apprends tous les jours un peu plus. Quand je ne sais pas je prefere me taire que de dire une connerie.

Et je recherche ma vieille 1' gratte : http://www.guitariste.com/forums/guitare,a-la-recherche-de-ma-gratte,[...]4850
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de manulonch sur Guitariste.com Les petites annonces de manulonch sur Guitariste.com Le matériel de manulonch sur Guitariste.com
Atheist
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 31 Jul 08, 01:18 pm   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris

manulonch a écrit :
Passer l'ampli en cathode bias, ca apporte beaucoup pour pas trés cher.

Tu peux développer stp... Vu que j'envisage le montage d'un switch de stand-by, je pourrais faire d'une pierre deux coups.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Atheist sur Guitariste.com Les petites annonces de Atheist sur Guitariste.com Le matériel de Atheist sur Guitariste.com
Atheist
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 04 Aug 08, 03:45 pm   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris

Le G12H30.... C'est de la bombe!!!

C'est propre, c'est bien défini, les basses sont nettes (il y en a pas mal, et mes supports de lampes ne vibrent plus). Ça sonne bien vintage. Le classic 30 est transformé. Merci Gillou!

Les samples de comparaison seront bientôt là. J'ai juste un petit soucis avec mon FTP pour l'instant...

C'est de la bombe j'y retourne.

Atheist
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 06 Aug 08, 09:39 am   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris

Les samples sont là!

En espérant que ce post prenne vie...

Sinifroth
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Aug 08, 11:34 am   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris

Il m'intéresse ce topic !

Tu peux me parler des vibrations ? Le tien était très sujet à ce problème ? C'est complétement réglé avec le changement de HP ?

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Sinifroth sur Guitariste.com Les petites annonces de Sinifroth sur Guitariste.com Le matériel de Sinifroth sur Guitariste.com
Atheist
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Aug 08, 01:39 pm   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris

Ben pour les vibrations, cela vient des tiges métalliques qui supportent les lampes. Cela n'a pas disparu, mais comme les basses sont bcp plus nettes, le problème n'existe quasiment plus.

Une solution pour palier à ce défaut est de mettre de la laine d'isolation ignifugée entre la grille protégeant les lampes et les lampes elles-même...

Orange in out
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 13 Aug 08, 01:04 pm   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris

Tiens c'est marrant j'envisageais également de changer mon classic jusqu'a ce qu'on me conseille de changer de hp, alors ça vaut le coup ?

Sachant que si j'ajoute 150€ de plus, sera t il plus "performant" que si je le revends et le majore du prix de cet upgrade ?

Ou puis je trouver des conseils concernant les hp ? (leur type de son, les changements qu’ils engendrent, etccc)

merci d'avance

- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Orange in out sur Guitariste.com Les petites annonces de Orange in out sur Guitariste.com Le matériel de Orange in out sur Guitariste.com
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Message Posté le: 13 Aug 08, 01:12 pm   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris

Atheist a écrit :

Le G12H30.... C'est de la bombe!!!

... et attend qu'il soit proprement rodé

http://www.myspace.com/realdocloco

Tokai Firebird I (+trouble booster):
http://www.youtube.com/watch?v=vQtvEGJYl6A

Loïc Le Pape LP junior:
http://www.youtube.com/watch?v=UgsJ2bH9svY

Treble Booster "BALLAST Trouble Booster" (by Kleuck):
http://www.youtube.com/watch?v=ritUe9scL0c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Doc Loco sur Guitariste.com Les petites annonces de Doc Loco sur Guitariste.com Le matériel de Doc Loco sur Guitariste.com
Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Page 1 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2239 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support