Upgrader ibanez gsa60

Forum Ibanez
Forum
woden
  • #1
  • Publié par
    woden
    le 10 Mar 14, 11:10
Bonjour,

Voilà à mes débuts à la guitare éléctrique j'ai eu la bonne idée d'acheter un pack ibanez jumpstart pour voir si la guitare électrique allait me plaire et malheureusement OUI

J'ai donc une ibanez gsa60 que je me sers plus trop vu que j'en ai acheté une mieux, je l'ai mise en vente sur leboncoin au prix de 100 euros, elle est vraiment en super état et je n'arrive pas à la vendre. Hier je me dis et pourquoi je lui changerais pas les micros vu que c'est ce qui va pas sur cette guitare, mais est ce que ça vaut le coup? surtout!! Le truc c'est que meme si cette guitare est une daube, ben elle a une valeur sentimentale car c'est sur celle la que j'ai débuté donc voilà

Sachant que sa config est H-S-S quel marque de micros je pourrais mettre dessus, pas trop cher bien sur si vous connaissez une marque pas mal.

Merci à bientôt.
crowjane
Tone rider fait de bons micros pas trop cher
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
milkyway77
Axesrus a une gamme intéressante, vend à l'unité et livre vite pour pas cher...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
woden
  • #4
  • Publié par
    woden
    le 10 Mar 14, 13:33
Je connaissais pas ces marques là, je vais aller jeter un œil merci bien!!
xutos77
Gfs, Dragonfire, Guitarhead, Wilkinson, etc.... Les marques cheap mais qui sonnent ne manque pas. Regarde aussi dans le marché de l'occasion.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
woden
  • #6
  • Publié par
    woden
    le 10 Mar 14, 21:53
Oui je regarde aussi du coté de l'occasion, le truc idéal pour moi serait de trouver un set de 3 micros deux simple et un double, mais sinon je les achèterais au détail. Merci pour ces noms de marque

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...