Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare trouvée dans un TGV Lille

stege106
bonjour,
à mon avis le proprio a contacté le service "objets perdus" de la sncf... et puis a laissé tomber.

mais qui sait ?

c'est ton annonce ou tu ne fais que relayer ?
jeff10
  • #4
  • Publié par
    jeff10
    le 26 Jan 15, 11:46
Je relais
indi360
sympa en tout cas, action assez rare pour être soulignée et relayée.
phalaenopsis
Moi je suis admiratif, y'en a beaucoup qui l'auraient gardée pour eux, alors restekp !
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
jeff10
  • #7
  • Publié par
    jeff10
    le 26 Jan 15, 20:52
Je trouve un billet par terre ,je le garde,je serais con de le remettre en banque = comme le loto tu joue ,tu gagne

Là, c'est pas pareil ,les boules pour le perdant
Adam Bopel
jeff10 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/760013875.htm?ca=17_s
Chapeau pour ton initiative
deadproz
En fait c'est moi, mais je suis devenu amnésique entre temps... fait voir une photo, ça va p'tet me revenir!
phalaenopsis
Moi je serai quand même curieux de savoir ce que c'est comme guitare ! S'il la récupère un jour je veux savoir. LA CURIOSITE S'EST EMPAREE DE MON AME.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
Biosmog
Ça me fait penser à quelque chose.

Je pense que c'est la même chose partout, mais en tout cas en Suisse, il n'y a aucune communication entre les bureau des objets trouvés des différentes communes, des différentes compagnies de transports, institution, etc.. c'est assez compréhensible, puisque cela demanderait une infrastructure de coordination très lourde (couac de nos jours, avec la facilité avec laquelle on échange des bases de données, photos, etc.), mais quand on ne sait pas où exactement l'objet a été perdu, ou, plus redoutable, quand la personne qui le découvre ne l'amène pas au bureau des objets trouvés le plus proche et le plus logique, et bien c'est coton pour le retrouver.
Vous battez pas, je vous aime tous
phalaenopsis
Je vais créer un site internet "Objetstrouvés.com". Comme ça tu tapes le nom de ta ville et t'as tous les objets trouvés avec les rues et tout :v.

http://www.franceobjetstrouves.fr/

Ce site fonctionne peut-être ? Des fois qu'il regarde dessus... ^_^
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User

En ce moment sur guitare électrique...