Vends Ibanez AF75TDGIvory 300 euros !!!!

Forum Ibanez
Forums
purplefan
Bonsoir,

Tout est dit dans le titre. Je souhaite la vendre car elle ne correspond pas à ce que je recherchais. La guitare est vraiment comme neuve, aucune rayure, aucun pet, les frettes sont nickel, (la petite bande de polystyrène qui protège le chevalet dans l emballage est encore la!! lol !!)

En bref, j'ai cru voir que certains recherchaient cette guitare, donc je me tiens a votre disposition. C'est sur paris, remise en main propre.
Sometimes it snows in April ... o)+>
purplefan
up !! je la met a 250 ou échange contre un fender champion xd .
Sometimes it snows in April ... o)+>
uilean
  • #3
  • Publié par
    uilean
    le 10 Nov 09, 23:13
y'a une section petites annonces
like a fiddler on a roof
purplefan
C'est fait, je l'ai mise dans les petites annonces mais je me permets de lancer le sujet ici aussi on ne sait jamais. Dsl si cela gène.
Sometimes it snows in April ... o)+>
uilean
  • #5
  • Publié par
    uilean
    le 11 Nov 09, 13:32
OK j'ai une chaudière à guano de marque Chapototoutpourri très belle pas chère je mets l'annonce ici parce que je suis un peu neuneu et que je ne lis pas les chartes des forums,ca me pique les yeux

ca me console de ne pas etre seul
like a fiddler on a roof
purplefan
ok big up !! le neuneu il te dit m.... lache moi c'est quoi ton blème on va pas en faire un roman j'ai mis mon annonce la ou elle doit etre dc voila va faire du vélo c quoi !!
Sometimes it snows in April ... o)+>
uilean
  • #7
  • Publié par
    uilean
    le 11 Nov 09, 14:06
'
Citation:
j'ai mis mon annonce la ou elle doit etre

eh non mais t'as jamais tort neuneu en chef y'a bien un modo qui va clore ton post adios burriquito
en plus c'est une pure électrique ton bouzin et t'as crotté dans le forum électroacoustique ca doit etre le cerveau Alzheimer peut etre allez je vais faire un tour de vélo
like a fiddler on a roof

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...