Vigier – Excalibur Kaos

Forum Vigier
Forums
GuitarBot
Présentée au NAMM 2010 à Los Angeles, la nouvelle Vigier Kaos fait quelques infidélités dans les habitudes de la marque française.




Vigier – Excalibur Kaos

Qu'en pensez-vous ?
Invité
Guitarbot ou l'ordinateur qui n'a pas de cerveau.
G.com est payé par Vigier pour faire leur pub ou quoi?

Quelques infidélités?
A part la tête reverse,c'est du classique
jeremy45
ouais mais ça reste quand même du lourd... Vigier quoi
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
j'ai vu une vidéo d'un gars qui la testait: pur son..
et ce look, la tête reverse, c'est super sympa
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jesussaves
Citation:
tout nouveau système de cavalier flottant (exclusivité Vigier)



Avec ca, on est bien avancé tiens! C'est où? Ca sert à quoi?
Zhe Lord
c'est la question qu'on se pose tous !!!! aucune info nulle part à ce sujet ....
Nessguitar
c'est vrai ça ! pas d'info sur ce nouveau système ! bon moi je la trouve super démente cette guitare Kaos
aubrymaxx
Pareil, la seule réponse que j'ai eu dans google en tapant "cavalier flottant" est ce mini article sur guitariste.com

Cékoidonc ce système exclusif ?

Sinon j'aime bien la tête renversée, mais le reste a rien d'extraordinaire je trouve, enfin je dis pas qu'elle est pas belle, mais a part la tête c'est du vigier classique non ?
Zhe Lord
moi la tete reverse j'adore, le killswitch aussi (certain crieront au blasphème car j'en ai monté un sur ma shawn lane ...), j'ai essayer d'envoyer un mail à vigier pour en savoir un peu plus mais la page bug donc à suivre !!!
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    tyd
    le 24 Jul 10, 18:55
Salut ! Elle me plaît bien cette gratte ! Rien de plus au niveau infos ? C'est un vibrato qui a dessus ?
Elric66
salut
oui,c'est vibrato.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    tyd
    le 29 Jul 10, 20:55
Merci de ta réponse ! J'aimerais bien l'essayer, je me demande ce que donnent ces micros allemands J'ai vu 2 videos mais c'est pas assez causant...
Elric66
peu d'infos sur la bête!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare et Vigier...