Vigier Excalibur Ultra, banc d'essai...

Forum Vigier
Forums
Les fans de Vigier sont nombreux ici n'est ce pas ? Les tests du modèle Ultra d'Excalibur sont rares... En voici un que je vous invite à découvrir, c'est gratuit, ça ne mord pas, you're welcome on Fret-Time !!!!
EDIT modération : auto promo interdite
Biloute
au bout de 10 messages de promo pour fret.truc ça va finir par se voir hein ?
la guitare c'est de la merde !
Logan_Ingalls
J'ai un petit souci avec le cover de Eruption..je n'entends que la guitare du Maître, du coup je n'entends pas la Vigier..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
10:15 a écrit :
au bout de 10 messages de promo pour fret.truc ça va finir par se voir hein ?


Ouais enfin bon, tu serais pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité, il musarde moins que toi et d'autres par personnes interposées pour faire sa promo, je dis ça, je dis rien..


à part ça, cool les Vigier, j'ai eu une Supra qui me laisse un super souvenir, j'y reviendrais certainement, la ultra avec micros emg est aussi super sympa, qui démontre que les EMG peuvent très bien sonnés sur une bonne guitare.
Je regrette qu'on voit plus beaucoup ces guitares en magasin, il parait que maintenant, le plus souvent, c'est sur commande, un peu dommage quand même.
Biloute
jojolapinggg a écrit :
Ouais enfin bon, tu serais pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité, il musarde moins que toi et d'autres par personnes interposées pour faire sa promo, je dis ça, je dis rien..

Regarde depuis combien de temps je suis sur ce forum et combien j'ai de message.. dont une bonne partie de conseils, de tuto et autres... et non, désolé, sur gcom je ne fais pas de pub pour un autre forum ou portail de musique mais quand tu débarque sur un forum et qu' au bout de 9 message les 3/4 sont du style "allez sur fret-time.com" y a de quoi se poser des questions non ?
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...