Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vigier Marilyn bruit !!

Forum Vigier
Forums
x3nos
  • #1
  • Publié par
    x3nos
    le 17 Jun 12, 19:31
Bonjour à tous !!

Voilà ça fais quelques mois que j'ai une Vigier Marilyn original ( N° 016 ), et depuis peu, elle fait un bruit assez aiguë, comme un genre de larsen quand je joue à haut volume, j'ai regarder les soudures, changer la pile, le jack, essayer un autre ampli, rien à faire le bruit est toujours là et même avec un noise gate !! Si quelqu'un possède cette guitare et qu'il pourrait m'éclairer un peu, ça serait sympa. Merci !
Jackson Addict !
x3nos
  • #2
  • Publié par
    x3nos
    le 18 Jun 12, 23:32
Up !
Jackson Addict !
perl
  • #3
  • Publié par
    perl
    le 18 Jun 12, 23:47
x3nos a écrit :
Up !


Un ptit coup de fil chez Vigier ... Non ?? par ex ...



L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
x3nos
  • #4
  • Publié par
    x3nos
    le 18 Jun 12, 23:59
J'y ai pensé, mais si je dois leurs envoyé et qu'il la garde un certains moment, ça me ferais bien ***
Jackson Addict !
perl
  • #5
  • Publié par
    perl
    le 19 Jun 12, 00:01
x3nos a écrit :
J'y ai pensé, mais si je dois leurs envoyé et qu'il la garde un certains moment, ça me ferais bien ***


Ha , ça , c'est toi qui voit !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
x3nos
  • #6
  • Publié par
    x3nos
    le 19 Jun 12, 00:14
Je vais réfléchir a ça, j'attend quelques réponse supplémentaire, on ne sait jamais ! Merci
Jackson Addict !
Invité
Ca le fait sur les deux micros? même volume coupé?

Essayes dans un premier temps de caler les micros de chaque cotés avec du carton (par exemple) pour voir si il y a une différence, si oui tu les demontes et tu mets de la mousse dans les cavités micros assez épaisse pour que les micros reposent bien dessus et que ça force un peu quand tu les remontes.
Zoto
  • #8
  • Publié par
    Zoto
    le 19 Jun 12, 07:24
Salut
As-tu tester avec un autre cable ou un autre ampli ?
a+
Doodoogodo
Zoto a écrit :
Salut
As-tu tester avec un autre cable ou un autre ampli ?
a+

Citation:
j'ai regarder les soudures, changer la pile, le jack, essayer un autre ampli

x3nos
  • #10
  • Publié par
    x3nos
    le 19 Jun 12, 13:21
IzzyStrat a écrit :
Ca le fait sur les deux micros? même volume coupé?

Essayes dans un premier temps de caler les micros de chaque cotés avec du carton (par exemple) pour voir si il y a une différence, si oui tu les demontes et tu mets de la mousse dans les cavités micros assez épaisse pour que les micros reposent bien dessus et que ça force un peu quand tu les remontes.


Ca le fais seulement si je joue à haut volume, et si le volume de la guitare est au dessus des 3/4. Je vais essayer ta technique
Jackson Addict !
lifsebcbien
ça pourrait être un micro qui vibre, essaye de le caler comme il a été dit, avec de la mousse c'est bien mieux.
ça le fait en clean ou seulement en disto?
Unholy War
pour avoir eu une Marilyn... je confirme.
Va sur le forum de Vigier, demande à Patrick ce qu'il en pense !!!

Il vaut mieux leur envoyer pour qu'il te la redonne réglée aux petits oignons, quitte à pas l'avoir pendant quelques temps, que de garder ce buzz !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
x3nos
  • #13
  • Publié par
    x3nos
    le 19 Jun 12, 21:13
Seulement en disto avec les 2 micros, je crois que je vais l'envoyer alors ! Merci
Jackson Addict !

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...