Vintage 1959 Gretsch 6120

Forum Gretsch
Forums
antoinerob
Bonsoir à tous les amoureux de Gretsch,

Je suis plus connu sur le forum pour mon addiction aux Fender pre-65, mais je voulais partager avec vous une photo de ma 6120 de 1959...une d'époque bien sûr et avec son cowboy case d'origine.

Pour vous....

Bonne soirée et bon week end, Antoine

mashqueen
C'est beau !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
308NATO
antoinerob a écrit :


Je suis plus connu sur le forum pour mon addiction aux Fender pre-65, mais je voulais partager avec vous une photo de ma 6120 de 1959...une d'époque bien sûr et avec son cowboy case d'origine.
Pour vous....
Bonne soirée et bon week end, Antoine

Dis moi antoine...t'as le quiqui tout dur quand tu te regarde dans la glace aussi...
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    WLM
    le 20 Jul 13, 06:02
308NATO a écrit :
antoinerob a écrit :


Je suis plus connu sur le forum pour mon addiction aux Fender pre-65, mais je voulais partager avec vous une photo de ma 6120 de 1959...une d'époque bien sûr et avec son cowboy case d'origine.
Pour vous....
Bonne soirée et bon week end, Antoine

Dis moi antoine...t'as le quiqui tout dur quand tu te regarde dans la glace aussi...


"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
levautour
308NATO a écrit :
antoinerob a écrit :


Je suis plus connu sur le forum pour mon addiction aux Fender pre-65, mais je voulais partager avec vous une photo de ma 6120 de 1959...une d'époque bien sûr et avec son cowboy case d'origine.
Pour vous....
Bonne soirée et bon week end, Antoine

Dis moi antoine...t'as le quiqui tout dur quand tu te regarde dans la glace aussi...


On s'en fout du but de chacun qui crée des topics pour leur guitare, profitons en pour en savoir plus sur l'objet et non sur le possesseur.

Quelle est son histoire?
pascal965
Nashville Frette zéro ?
Magnifique
antoinerob
Merci :-) Je viens rarement sur le forum et je dois avouer que certaines réponse m'invitent à revenir de moins en moins....
Enfin..bref!
Oui, frette zéro (les premières à en être équipées) et avant le passage aux nouveaux barrages et tables - parait il - plus fine.
A noter que le modèle de Brian Sezter est appelé à tort 1959 alors qu'il s'agit des premières séries 1960 - reconnaissable en plus des éléments ci-dessus à son Bigsby en V.
That's all folks.
Je laisse les rats quitter le navire...ou pas....
orphee18
308NATO a écrit :
antoinerob a écrit :


Je suis plus connu sur le forum pour mon addiction aux Fender pre-65, mais je voulais partager avec vous une photo de ma 6120 de 1959...une d'époque bien sûr et avec son cowboy case d'origine.
Pour vous....
Bonne soirée et bon week end, Antoine

Dis moi antoine...t'as le quiqui tout dur quand tu te regarde dans la glace aussi...


quelle étonnante réaction...
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
308NATO
orphee18 a écrit :
308NATO a écrit :
antoinerob a écrit :


Je suis plus connu sur le forum pour mon addiction aux Fender pre-65, mais je voulais partager avec vous une photo de ma 6120 de 1959...une d'époque bien sûr et avec son cowboy case d'origine.
Pour vous....
Bonne soirée et bon week end, Antoine

Dis moi antoine...t'as le quiqui tout dur quand tu te regarde dans la glace aussi...


quelle étonnante réaction...

Je dirais même plus...quelle étonnante érection!
Larry Carton
Superbe guitare !!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...