Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Oct 06, 08:34
til666. a écrit :
En attendant d'avoir celles du magasin, voici d'autres tofs du net.

V100WR
[img]



Voila!


Je crois que je vais craquer pour celle la
Bêêêh
el Cirujano
Salut,

je suis allé ce matin au magasin de musqieu le plus proche de chez moi, et après lui avoir expliqué ce que je cherhcais, il m'a montré ces guitares Vintage... J'ai essayé la Les Paul, mais j'ai pas de point de comparaison, vu que ma seul guitare est une Whale bas de gamme.

Mais à priori elles ont l'air bien... Cet aprèm' si j'ai du temps j'y retourne, et si j'ai pas le temps j'irais jeudi prochain (je pars en vacances demain).

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
til.
  • #33
  • Publié par
    til.
    le 27 Oct 06, 14:37
On fait une commande groupée chez l'importateur?

Tabacco sunburst pour moi...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Voxpop
voici le lien UK officiel:
http://www.jhs.co.uk/vintageel(...).html

a noter la nouvelle V100 ICON Distressed Lemon drop essayée ce mois ci dans l'excellent magazine anglais Guitar&Bass (note 91%).

J'en ai vu plusieurs en magasin en Normandie (Select Music a Bernay dans le 27), j'ai noté le manche en 2 parties avec jonction a la Epiphone LP aux 3/4 du manche, pensez vous que ca ait une incidence sur la tenue de l'accord?
Infos pour les Bretons... les guitares Vintage sont en vente chez Guitar n' Ko, à Rennes.

Je n'ai pas eu le temps des les essayer mais elles ont grave de la gueule! Surtout les Les Paul...

Et franchement, quand on voit celle là, ya grave moyen de craquer!!!

http://www.jhs.co.uk/vintageadvance.html
tontonryu
Je ne veux pas être rabat-joie, mais l'esthétique ça ne fait pas tout...j'aimerai bien avoir de l'avis de personnes qui les ont joué.
tontonryu a écrit :
Je ne veux pas être rabat-joie, mais l'esthétique ça ne fait pas tout...j'aimerai bien avoir de l'avis de personnes qui les ont joué.


Je compte bien aller les tester moi aussi, histoire d'avoir un avis exact sur l'instrument...
til.
  • #41
  • Publié par
    til.
    le 29 Oct 06, 11:36
tontonryu a écrit :
Je ne veux pas être rabat-joie, mais l'esthétique ça ne fait pas tout...j'aimerai bien avoir de l'avis de personnes qui les ont joué.


Salut!
Moi j'ai testé une V100 (LP) et franchement elle ecrase ma rx200 et la gretch (pas us) de mon chanteur!
J'en parles d'ailleur plus haut de ce test.
A pluche!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Oct 06, 12:02
MUHAHAHA a écrit :
til666. a écrit :
En attendant d'avoir celles du magasin, voici d'autres tofs du net.

V100WR
[img]



Voila!


Je crois que je vais craquer pour celle la



Ça sonne comment des mini humbucker ???
Bêêêh
Doc Loco
MUHAHAHA a écrit :



Ça sonne comment des mini humbucker ???


Comme des humbucker dégraissés: plus sec, plus mordant. Par exemple, j'avais enregistré ce sample uniquement avec une SG deluxe équippée de mini-humbuckers : http://media.putfile.com/SG-Deluxe
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Oct 06, 12:56
Doc Loco a écrit :
MUHAHAHA a écrit :



Ça sonne comment des mini humbucker ???


Comme des humbucker dégraissés: plus sec, plus mordant. Par exemple, j'avais enregistré ce sample uniquement avec une SG deluxe équippée de mini-humbuckers : http://media.putfile.com/SG-Deluxe


Fan des ZZ Top ?

J'aime assez, mais j'ai peur que cela ne me convienne pas... Ils doivent manquer de bass non?

En tout cas merci pour le sample
Bêêêh
Doc Loco
MUHAHAHA a écrit :


Fan des ZZ Top ?



C'est rien de le dire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...