Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1784 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Vintage voltage
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Vintage voltage       Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique  
Vintage voltage 
Auteur Message
Alternative Roks
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 18 Aug 04, 01:24 am   Vintage voltage Ajouter le sujet Vintage voltage à vos favoris

Bien, ce sujet ne vous passionera sans doute pas autant que des debats endiablés sur certaines guitares, mais il à pour seul but d'aiguiller les gens qui comme moi se demandent ce que valent les cables ou jacks fender Vintage voltage.
Ils sont bien beaux et feraient tres sympa avec ma télécaster.

merci et ciao.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Alternative Roks sur Guitariste.com Les petites annonces de Alternative Roks sur Guitariste.com Le matériel de Alternative Roks sur Guitariste.com
enneite
Vintage Cool utilisateur

MessagePosté le: 18 Aug 04, 08:01 am   Vintage voltage Ajouter le sujet Vintage voltage à vos favoris

tu parles de jack de marque Fender ?
C'est quoi "Vintage Voltage" ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de enneite sur Guitariste.com Les petites annonces de enneite sur Guitariste.com Le matériel de enneite sur Guitariste.com
Alternative Roks
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 18 Aug 04, 01:50 pm   Vintage voltage Ajouter le sujet Vintage voltage à vos favoris

Oui escuse moi, les cables vintage voltage de chez fender qui ont un look énorme !!!

http://www.fender.com/products/show.php?op=2&partno=0990510000

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Alternative Roks sur Guitariste.com Les petites annonces de Alternative Roks sur Guitariste.com Le matériel de Alternative Roks sur Guitariste.com
Alternative Roks
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 18 Aug 04, 02:23 pm   Vintage voltage Ajouter le sujet Vintage voltage à vos favoris

merci des réponses...ya vraiment personnes qui en a?
enneite
Vintage Cool utilisateur

MessagePosté le: 18 Aug 04, 02:28 pm   Vintage voltage Ajouter le sujet Vintage voltage à vos favoris

perso je sais pas ce que ca vaut...mais je peux te conseiller des marques sures et garanties a vie...
*Planet Waves , super resistant, coudé pour les SG
*ProCo, chez Gillou, le must

Avec des photos je peux rien dire mais ca a l'air assez leger, j'espere qu'ils sont pas vissé comme les Yellow Cable...et la jointure entre le jack et le cordon a l'air un peu short aussi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de enneite sur Guitariste.com Les petites annonces de enneite sur Guitariste.com Le matériel de enneite sur Guitariste.com
Alternative Roks
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 18 Aug 04, 02:34 pm   Vintage voltage Ajouter le sujet Vintage voltage à vos favoris

Merci beaucoup, mais comem moi je me preocupe du look, je ne me préoccuperai pas de tes conseils technique

NON je déconneje sais pas, le bout visé des yellow cable est surchiant et apres la solidité j'en sais pas beaucoup plus, en tout cas avec ma telecaster ca serai joli...

fenderjeff
Vintage Top utilisateur

MessagePosté le: 18 Aug 04, 02:42 pm   Vintage voltage Ajouter le sujet Vintage voltage à vos favoris

j'ai un de ces cables, il n'a pas duré bien longtemps (un an à tout casser) meme si je reconnais etre assez destructeur. cela dit c'etait pas trop mal.

je pense quand meme investir dans du Planet Wave ou ce genre de cordons blindés avec des systemes de blocage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fenderjeff sur Guitariste.com Les petites annonces de fenderjeff sur Guitariste.com Le matériel de fenderjeff sur Guitariste.com
Vintage voltage 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Vintage voltage          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours