Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zarchu
Salut tt le monde, je cherche une info introuvable sur le net.
Je suis bassiste. Et aimerait achete la Jazz Bass Jaco Pastorius Custom Relic. Le seul truc que je n aime dans ce modele sont evidement...les coups faits,etc...
J ai entendu dire que c etait un luthier allemand agree par fender qui la fabriquait, p-t fabrique t il aussi des guitares custom.
Le but est evidement d avoir une JB fabriquee comme dans les annees 60(bois selectionne,etc...). Pour l usure je crois que je m en chargerai ac le tps.
Tt info m interesse.
Merci
LABEL1969
traviswalk a écrit :






Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
Marsh
  • #48
  • Publié par
    Marsh
    le 16 Dec 06, 19:05
Voici la mienne, je l'ai longtemps rêvée, j'ai du faire pas mal de sacrifices pour l'avoir mais au final c'est certainement la meilleure guitare que j'ai jamais eu... Ma stratocaster Eric Clapton CS. Elle est en mercedes blue, c'est-à-dire noire qui tire vers le bleu nuit à forte lumière.







Sur la dernière on voit bien la différence de couleur avec une strat noire!
Fender addict...
JCGA
  • #49
  • Publié par
    JCGA
    le 17 Dec 06, 11:07
Bravo Marsh , et quelle référence, God Himself !!! ce sont des micro noiseless , c'est réellement du top
Shilka ; tu as vendu toutes tes cs ? je ne savais pas que tu avais une 65

Y a t il un pro pr nous expliquer la différence entre tous les modèles ? (je parle de 54 à 69 pr les strats et 52 à 67 (?) pr les télé ) ?
Shilka
JCGA a écrit :

Shilka ; tu as vendu toutes tes cs ? je ne savais pas que tu avais une 65


Ouaip, plus de CS.
Pourtant tu avais uppé l'annonce de la 65 mais elle ne t'interessait pas
https://www.guitariste.com/for(...)31763
GeneAndEddy
milesdylan a écrit :
Si c'est ce que çà veut dire elles vont côter à l'argus!


Je pense aussi, mais je peux te dire que je ne suis pas prêt de vendre la mienne
e.clapton
Marsh a écrit :










C'est bon là, tu viens de me tuer

Elle est vraiment
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Marsh
  • #53
  • Publié par
    Marsh
    le 19 Dec 06, 23:04
e.clapton, si un jour tu passes vers chez moi et qu'il te prend l'envie de l'essayer longuement... je me ferai un plaisir de taper le boeuf avec toi, sincèrement!
Fender addict...
e.clapton
Marsh a écrit :
e.clapton, si un jour tu passes vers chez moi et qu'il te prend l'envie de l'essayer longuement... je me ferai un plaisir de taper le boeuf avec toi, sincèrement!


Merci Marsh ça me touche



En attendant amuse toi bien

Signé: Un Fan de Clapton Jaloux
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
e.clapton
roady a écrit :
> e.clapton : tu sais dejà certainement qu'il y a une Blackie au seul magasin d'instrument d'Evreux (rue des lombards)


Oui exact elle y est depuis un certain temps d'ailleurs

Je n'aime pas trop Music Gallery je trouve que c'est vraiment cher (+ de 3500€ pour une Les Paul etc... )
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Pilgrim(exRoady)
e.clapton a écrit :
roady a écrit :
> e.clapton : tu sais dejà certainement qu'il y a une Blackie au seul magasin d'instrument d'Evreux (rue des lombards)


Oui exact elle y est depuis un certain temps d'ailleurs




comme la plupart de leurs guitares ![/b]
gaffy
  • #58
  • Publié par
    gaffy
    le 20 Dec 06, 20:10
en plus, il font a moitier la gueule quand tu leur demandes d'essayer une gratte :-/
"le rock français, c'est comme le vin anglais" J.Lennon
MC Circulaire
e.clapton a écrit :
roady a écrit :
> e.clapton : tu sais dejà certainement qu'il y a une Blackie au seul magasin d'instrument d'Evreux (rue des lombards)


Oui exact elle y est depuis un certain temps d'ailleurs

Je n'aime pas trop Music Gallery je trouve que c'est vraiment cher (+ de 3500€ pour une Les Paul etc... )


C'est à peu près les tarifs pour une LP Std en France.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
e.clapton
BabarFromMars a écrit :
e.clapton a écrit :
roady a écrit :
> e.clapton : tu sais dejà certainement qu'il y a une Blackie au seul magasin d'instrument d'Evreux (rue des lombards)


Oui exact elle y est depuis un certain temps d'ailleurs

Je n'aime pas trop Music Gallery je trouve que c'est vraiment cher (+ de 3500€ pour une Les Paul etc... )


C'est à peu près les tarifs pour une LP Std en France.


Ah bon bah c'est vraiment cher et quasiment 4000€ la ES 335...

Enfin...c'est vrai qu'ils font un peu la gueule quand tu veux tester quelque chose
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...