Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre première gratte

Dahl
  • #2
  • Publié par
    Dahl
    le 07 Dec 17, 23:57
Une guitare de la marque Maison, type explorer, avec vibrato vintage et touche érable. Des micros anémiques. Le tout branché dans une Shredmaster...et dans un ampli basse. Je trouve pas de photo sur le net', désolé!
L.P.
  • #3
  • Publié par
    L.P.
    le 08 Dec 17, 00:34
Une epiphone Les Paul custom alpine white, et d'ailleurs qu'est ce que je donnerais pas pour remettre la main sur cette gratte
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
viso56
  • #4
  • Publié par
    viso56
    le 08 Dec 17, 20:24
une acoustique qui, après 30 ans de tribulations, vient de réintégrer la maison
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
c est pour commencer la guitarre ou pour savoir?
Larry Carton
Une folk japonaise noire Lucky copie hummingbird offerte pour ma communion par mon oncle, revendue en 1992 pour en acheter une autre, je l'ai retrouvé à vendre sur ce forum plus de 20 ans plus tard, du coup je l'ai rachetée...
Dingue non ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
caribou71
Larry Carton a écrit :
Une folk japonaise noire Lucky copie hummingbird offerte pour ma communion par mon oncle, revendue en 1992 pour en acheter une autre, je l'ai retrouvé à vendre sur ce forum plus de 20 ans plus tard, du coup je l'ai rachetée...
Dingue non ?




ça me rappelle ma première électrique une Patrick Eggle, revendue à un ami, perdu de vue pendant des années, et le jour où je repense à cette guitare, et que je me dis qu'elle me manque, bam mon ami me sonne et me propose de la racheter

les hasards de la vie parfois
David Watts
En acoustique, une bouse premier prix difficilement jouable dont j'ai oublié la marque, mais sur laquelle j'ai gratté mes premiers D/A/E.
Pour l'électrique, je m'en souviens mieux.
C'était une imitation LP sunburst japonaise des années 70, de marque GALLAN.
Ça devait être en 79 ou 80...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur guitare...