Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre rythme d'apprentissage ?

Naera
  • #1
  • Publié par
    Naera
    le 31 Jan 17, 21:51
Hello les boys, juste un petit topic parce que je me sens un peu bizarre à apprendre des morceaux en 1 semaine pour pouvoir les exécuter/jouer avec l'enregistrement comme il se doit !

En combien de temps en général vous apprenez un morceau ?

Le morceau que j'ai pris pour référence c'est Over The Moutain d'Ozzy Osbourne, sur lequel j'ai passé 1 semaine environ pour l'apprendre et pouvoir jouer les solos avec l'enregistrement, sachant que je joue depuis Juin 2016




Voilà le morceau joué par un monsieur avec une bien jolie guitare que j'envie fortement

Après bien sûr ça peut varier mais le max que je mette c'est une semaine, est-ce "normal" ? Sachant que j'aime bien varier et pas passer des journées à uniquement apprendre, j'en passe certaines à exécuter les parties apprises

J'ai remarqué que je vais de plus en plus vite pour apprendre mais c'est pas toujours régulier en fonction des morceaux
Naera
  • #3
  • Publié par
    Naera
    le 31 Jan 17, 22:27
PP a écrit :
purée j'ai cru que c'était toi qui jouais comme ça au bout de six mois...!


C'est pas pour me vanter mais j'arrive à quelque chose de proche de la vidéo ! C'est juste que j'ai l'impression d'apprendre super lentement ahah
BunkerXav
Naera a écrit :
PP a écrit :
purée j'ai cru que c'était toi qui jouais comme ça au bout de six mois...!


C'est pas pour me vanter mais j'arrive à quelque chose de proche de la vidéo ! C'est juste que j'ai l'impression d'apprendre super lentement ahah


Ah ben ça mérite une petite vidéo pour nous montrer ça!