Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous en pensez quoi de cette Fender Custom Shop ?

Forum Fender
Forums
Manuchip
J'ai repéré cette guitare et je souhaiterai avoir vos avis sur ce modèle (manche, finition, micros, prix...)

http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

Le problème c'est qu'il est impossible de la voir en vrai ou de l'essayer, c'est commande internet et surprise à l'ouverture du carton.
En même temps, c'est du CS de Fender donc ça devrait être au rendez-vous niveau qualité et réglages.... NON ?

Ce site EUROGUITAR est-il valable ?

Merci
bruno76rouen
Avec 2000€ à l'occasion tu as du choix, et puis si c'est pas loin de chez toi : tu peux tester !

J'ai passer 3 ou 4 commandes chez eux sans problème, et puis la dernière a été catastrophique :

Paiement en 3 x pour un gratte pas donnée

1° tiers débité le jour J

Quelques jours plus tard, sans nouvelles : je leur envoi un mail pour savoir ou ça en est ...

Réponse : y en a pas en stock et y en aura plus , 45 jours d'attente pour le remboursement du 1° tiers

... Donc mon budget guitare amputé d'un tiers pendant un mois 1/2, il a fallu que j'attende avant de passer commande ailleurs...

Le pire c'est que dans les échanges de mail y a jamais eu une excuse ou une reconnaissance d'erreur pour leur gestion du stock foireuse... maintenant je commande plus chez eux, par principe, même si mes 3 ou 4 premières expériences chez eux ont été positives.
MeatisMurder
Pour ce prix je la trouve très moche, pourquoi ne pas taper dans de l'occas ?
f♯ A♯ ∞
s_ghislain
Hep

Clair qu'elle casse rien (de visu en tout cas ... mais bon les gouts et les couleurs ). Ils se touchent quand même fort chez Fender. Ils te foutent un manche plein de petits noeuds et à la caisse : c'est 2000 boules

Je suppose qu'elle te plait de visu .. sinon tu poserais pas la question. Mais sans l'essayer c'est tout de même de la folie.

Niveau caractéristiques, tout est écrit. A part le manche, tout le reste a l'air +/- standard. Enfin, je veux dire des pièces que l'on trouve sur des strat standard voir deluxe ... Bon, les micros sont spécifiques. Je ne saurais pas te dire comment ils sonnent. Quoique le type de manche (je dis bien le type) se retrouve sur les modèles "lite". Incrustation et birdeyes. Ceci dit, je suppose que la qualité est meilleure.

A toi de voir et surtout d'entendre et toucher. Je te le répète : acheter une grattes pareilles sans l'essayer, c'est un pile ou face.
Frenchrock
Manuchip a écrit :
J'ai repéré cette guitare et je souhaiterai avoir vos avis sur ce modèle (manche, finition, micros, prix...)

http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

Le problème c'est qu'il est impossible de la voir en vrai ou de l'essayer, c'est commande internet et surprise à l'ouverture du carton.
En même temps, c'est du CS de Fender donc ça devrait être au rendez-vous niveau qualité et réglages.... NON ?

Ce site EUROGUITAR est-il valable ?

Merci



La semaine dernière, j'ai vendu une Statocaster du Custom Shop de 1997, avec une finition autrement plus classe que ça, pour moins de 2000 euros, état neuf, mon acheteur ne cesse de me rappeler pour me dire son bonheur,
Je te conseille vivement de regarder les annonces, franchement, tu auras des opportunités autrement plus intéressantes dans cette tranche de prix, ill y a encore de super ventes, (sur g.com et ailleurs).
Invité
Une guitare ça s'essaie avant l'achat, surtout quand il y en a pour 2000 € et que c'est sensé être une "guitare unique" car Custom Shop...
Ceci dit pour une CS elle m'a l'air proche d'une deluxe mis a part le manche figuré et les micros "masterbuild" (reste a savoir ce que ça veut dire parce que je croyais que les micros masterbuild ne se trouvaient que sur les masterbuild).
averyx
  • #8
  • Publié par
    averyx
    le 24 Oct 11, 13:59
Je suis de Lille et j'ai l'occasion d'aller souvent chez Eruoguitar, encore ce matin d'ailleurs!

Je n'ai jamais été déçu!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
African
kiff71 a écrit :
Une guitare ça s'essaie avant l'achat, surtout quand il y en a pour 2000 € et que c'est sensé être une "guitare unique" car Custom Shop...
Ceci dit pour une CS elle m'a l'air proche d'une deluxe mis a part le manche figuré et les micros "masterbuild" (reste a savoir ce que ça veut dire parce que je croyais que les micros masterbuild ne se trouvaient que sur les masterbuild).


Pas nécessairement, ça dépend des connaissances et du sérieux du vendeur qui peut et doit bien renseigner.

J'ai vendu et acheté par correspondance, ça c'est toujours bien passé. Au contraire, je me suis parfois "perdu" dans un magasin, avec une idée très précise au départ, puis submergé par le flot de modèles que j'ai pu tester, changer d'avis, et faire mauvaise pioche, ça arrive aussi.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
bilouteboy
les custom shop chez fender sont en générale au dessus de leur production std. donc why not surtout que la deluxe US n'est pas donné , donc le prix ne me parait pas abusif. Pour 2000 € tu as autre chose mais c'est plutôt des modéles accés vintage , ce qui n'est pas le cas du modéle présent.
Aprés au niveau du visuel c'est la roulette russe car la phto du site n'est pas celle que tu recevra , donc le mieux c'est d'aller la voir.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...