Washburn n2 corée ou usa?

Forum Washburn
Forums
Invité
bonjour voila je suis aller essayer aujourd'hui une wahsburn n2 et j'ai eté bluffé par le son du bill lawrence et de la qualité de lutherie pour une guitare de ce prix .

bref ma question est ou est fabriqué cette gratte le revendeur m'a dit que c'était du made in usa mais comme un con j'ai par regardé si il y avait ecrit quelque chose au dos ?

j'en doute vu le prix que sa vienne des us ?
bobofran
Perso j'en ai une depuis 1995 mais à l'epoque elle bénéficiait d'une autre fabrication (meilleure d'après ce que j'ai entendu)

En tous cas, elle n'est pas fabriquée aux USA çà parait sur.

Je reagrderais chez moi ce soir.

Pour info, la lutherie est très correcte, le manche est très rapide (je possede du gibson, fender ... ).

PAr contre le floyd est a viter et les micros bof bof ... le washburn en grave est assez immonde dans mes souvenirs.

La bonne occaz est d'en choper une seconde main dans les 200 euros et de changer les micros (sur la mienne j'ai mis un vrai 500 XL et c'est beaucoup mieux ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
ouai le micros washburn degeul en clair j'ai trouvé sinon le floyd j'ai pas eu l'occas de le maltraiter mais ouai j'en ai jamais entendu du bien
cosmitron
Washburn N1, n2, n3> Corée si je n'm'abuse.
(Ne pas confondre avec la N3 Proto de Nuno MIUSA, Manche érable 24 case que le glam rocker qui sommeille en moi rêve toujours d'avoir un jour..)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
c'est quoi cet n3 ta des photos?
benosiris
shred attitude a écrit :
c'est quoi cet n3 ta des photos?


La N3, c'est celle-ci:
http://www.guitare-village.com(...)4.php

Elle a le cutaway de N4, mais elle vient de Corée. Il semble que les micros Washburn ne sont pas excellents, mais je n'ai pas pu la tester branchée. Ce ne sont donc que le résultat de mes recherches sur le net. Mais il est vrai aussi que la plupart des utilisateurs qui ont laissé des avis les ont changés pour mettre ceux de la N4. Ils ne sont donc pas forcément très objectifs...

D'après moi il semble que cela soit une guitare de très bonne facture qui peut valoir le coup compte tenu du prix. En tout cas plus que la N2, qui n'a pas le cutaway si ne me trompe pas.

Le problème est qu'elle est rare.

Pour ce qui est du vibrato, j'ai une Washburn corée avec un vibrato Washburn dessus (pas une N, une JB80 signature Jennifer Batten) qui n'est pas aussi mauvais que l'idée qui circule généralement. Loin de là même. C'est du milieu de gamme correct qui ne se désaccorde pas tout seul à tout bout de champ et qui peut être utilisé assez violemment sans problème.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
cosmitron
Bon résumé.
à noter que l'installation du OBL demande une défonce supplémentaire.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
benosiris
Merci

J'étais un peu vert de ne pas avoir pu prendre celle-ci, c'était la première fois que j'en voyais une, et le temps de m'organiser elle était déjà partie...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...