Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn Parallaxe

Forum Washburn
Forums
Invité
dvram1 a écrit :
Déjà en vente dans d'autres pays en Europe !


Je n'en trouve pas à la vente...quelqu'un aurait un lien ?
fredyshred
J'en ai essayé quelques unes l'autre jour dans un mag' de ma ville.. Premières impressions ; j'en ai touché 4, dont une était déplorable niveau niveau finition, son et il y avait des coupures dans le potentiomètre de volume. Les 3 autres valaient le coup, bien finie avec un bon son au rendez-vous. Rapport qualité/prix bon pour 3 sur 4
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Invité
Ok, merci !
Il s'agissait des modèles des liens you tube précités ?

C'est quand même étrange que Thomann ou Music Store ne les aient pas encore...
Invité
Super, merci beaucoup
dvram1
  • #9
  • Publié par
    dvram1
    le 15 Feb 14, 02:17
La raison de la vente est simplement financière afin de réduire le coût
d'achat d'une gratte Custom US, malheureusement je ne peux pas tout garder...

En fait cette gratte est une vraie tuerie !
Aussi bien pour le look que pour le son.
Rien qu'à vide elle résonne très bien.
Puis le fait qu'elle soit équipée d'office avec des Seymour splitables en parallele,
La rend très polyvalente.
L'autre grateux de notre groupe la trouve superbe au point qu'il est prêt à me la prendre...
LaGriffe
Hello !

Nouveau membre du clan confidentiel Washburn, je suis depuis deux mois l'heureux possesseurs d'une Parallaxe Solar 160 blanche trouvée chez Metal Guitar dont j'ai l'impression qu'elle a été taillée sur mesure.

Complétement dingue de l'esthétique à la fois sobre dans la finition et pointue dans les formes, j'en apprécie surtout sa finition satinée qui donne un touché et un glissé propre et sensuel, un manche très fin très agréable et des sonorités chaudes qui permettent d'obtenir une palette de son du blues le plus crunchy jusqu'au frontière du gros métal.
Bref, c'est désormais MA guitare, à tel point que j'ai quasiment revendu toutes les autres.

PX160WHM


PX160WHM


L'absence de repères de manche demande une petite adaptation.
Les potards sont placés idéalement pour moi, la tonalité est assez efficace.
Le micro manche manque un tout petit peu de caractère, sans doute du au fait qu'il est assez reculé en raison des 24 cases, mais il donne un joli son clair très naturel.
Petit point négatif, même si les mécaniques sont douces et paraissent précises, je n'ai pas trouvé qu'elles tenaient si bien l'accord que ça.

Ouala.
#FreeAlexlalachant
nino56
Un petit up sur ce post, vous avez trouvé un étui rigide pour les parallaxe ? Étui de marque Washburn je parle...
Sinon qu'est ce que vous me conseillez comme étui ? Biensur il faut que la solar 16 soit bien maintenu..
Merci pour vos réponses.
manu80
Deja que washburn est mal distribué en europe et en france.... ne compte plus trop dessus vu les difficultés qu'a la marque actuellement ( Ola a quitté washburn pour monté sa marque, le smemes models rebadgés SOLAR) ainsi que randall , ils dependent du meme groupe.

Un etui ABS ou bois Thomann devrait faire l'affaire, verifie juste la taille globale (les tetes reverse je me mefie)
nino56
Merci pour ta réponse, je vais m'orienter sur de l'abs chez thomann alors.. c'est quand même fou que Washburn ne prévoit pas d'étuis pour ces guitares qui se vendaient quand même 1300€...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...