Washburn Wi 65 Pro C - Gothika et les micros ?

Forum Washburn
Forums
Choumax
Bonjour, enfaite je vous poste ce message car aucun n'a visiblement été posté pour cette "fameuse" guitare rapport qualité prix très bon pourtant donc voilà vue que ça coute quand même la somme de 380€ sur Plugsquare j'aimerais quand même savoir ce qu'elle a dans le ventre c'est la raison de ce message, sur Audiofanzine il y a marqué que les micros sont des : USA Seymour Duncan montés en HH (Custom-Custom et JB'59) donc ma question est vraiment stupide je l'admet mais après tout le ridicule ne tue pas... Donc j'aimerais simplement savoir de quel micro il est quéstion.. Jb'59 = Sh4 Jeff Beck + Sh1 59' ? Ou bien le Jb-59 est un micro et pour le custom il est question du Custom custom de chez SD c'est à dire SH-11 ? Et si quelqu'un en possède une savoir sur quel position est positionné chaque micro bridge ou neck parce que franchement la je suis paumé. Merci à vous pour votre patience... lOl
La menace n'allonge pas le sabre.
furball277
J'ai une Wi67 qui apparemment a la même config micro que toi (comme la plupart de la série idol wi65 à 67). Ca donne :
manche : SH1 ('59)
chevalet : SH11 (Custom Custom)

En espérant que ça t'aide...
Choumax
Oui tout à fait cela répond à ma quéstion Je te remercie beaucoup et c'est bien ce qui me semblait sinon elle dépote bien ?
La menace n'allonge pas le sabre.
Choumax
Beaucoup lui donne un usage favorable au métal à cause de son SH11 Custom Custom mais ne pas oublier le SH1 '59 en manche qui donne une douceur au son vraiment incroyable, il est même possible de jouer du jazz avec je crois
La menace n'allonge pas le sabre.
furball277
En ce qui concerne le SH1, je trouve ce micro franchement superbe ! Il est très polyvalent tout en gardant son identité propre, le son est très rond tout en restant bien défini, bref cool du jazz au gros rock !

Pour le SH11, je ne pense pas qu'il soit vraiment conçu pour le metal. Il est un peu trop gras et pas assez précis pour ça, son niveau de sortie est un peu faible. Il me paraît plutôt conçu pour le hard rock. Ceci dit, si tu le colles dans un Mesa Rectifier, tu auras un son super metal, mais ça reste vrai pour pas mal de micros.
Choumax
Oui un peux comme son petit frère le SH4 de JB, il est conçus pour le hard rock, rock, blues et pourtant il s'en sort très bien si il y a une pédale ou l'ampli adapté pour.
La menace n'allonge pas le sabre.
Choumax
Euhhh personne n'aurait des samples de cette petite guitare autre que ceux présent sur Youtube et Daily ? Si possible ça serait vraiment génial, avec la guitare de base non modifié bien sûr.
La menace n'allonge pas le sabre.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...