Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Westone concord ST, introuvable..?

Forum Westone
Forum
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une westone concord ST et je n'arrive pas à avoir une quelconque information dessus même sur le site officiel de Westone. Pourriez-vous m'aider en me donnant des informations sur ses performances et sur le prix qu'elle vaut actuellement, sachant qu'elle est nickel-chrome.
Je vous mets les photos.
Enormissime merci d'avance.




Merci. Pour le premier lien je l'avais déjà regardé mais il ne m'apporte aucune informations ni sur les caractéristiques ni sur la valeur de la guitarre et quant au 2eme je ne capte pas l'anglais lol.
Merci quant même.
J'attends toujours un sauveur..
Merci encore par avance.
DJayNot
Sur le site en anglais, en gros le mec se fait à peu près la même réflexion que toi : introuvable?
Et un autre lui répond que c'est l'ancien nom de la Spectrum ST.
C'est effectivement au vu des photos la même guitare.
A part ça ils disent qu'ils aiment leurs guitares, voilà, c'est à peu près tout.
Je pense pas être passé à côté d'un truc essentiel.

Sur un autre sujet du site, un mec présente la spectrum ST qu'il vient d'acheter 198$
http://forum.westoneguitars.ne(...)rived
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Je vous remercie, en retard il est vrai,, pour vos réponses. Pouriez vous me dire ou je pourrais la vendre sans me faire escroquer ?
Mille et un mercis mes bon amis.
willytarno
Salut ! J'ai aussi une Concord ST et j'ai vraiment du mal à trouver des infos dessus ! Une mastumoku de 87, très bonne guitare, ma préférée !

En ce moment sur guitare électrique et Westone...