Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Wild Reno
Bonjour, à tous, je vais tenter de vous illustrer ce qu'est Wild Customs à travers la première page de ce topic.
Nous sommes deux jeunes Vichyssois adeptes du Custom de guitares et de gros son.

"Wild Customs" est le nom de la marque que nous avons créés, notre signature. Chaque guitare portant cette appellation est forcément assemblée, revue et corrigée par nos soins ou tout simplement fabriquée de toutes pièces dans notre atelier.
Ce qui est certain c'est que chaque guitare qui en ressort est unique.

Wild c'est ça:



Enjoy!

Wild Reno
Wild Reno
Allez, au passage, je vous met une photo de "poser" histoire de montrer une autre finition et de vous présenter le coupable de toute cette boucherie guitaristique...



en second lieu, je sais que leur réputation n'est plus à faire... mais les micros "origin" de SP Custom sont tout simplement de la grosse tuerie.
escapedillinger
ça fait plusieurs fois que je tombe sur un topic parlant de votre boulot, j'avoue que c'est très joli...! Petite question : faites vous des finitions satinées et/ou huilées? Car ma rick a bien besoin d'une deuxième jeunesse (bois non vernis trèèèès terne) et si au passage elle pouvais prendre une petite teinte ça ne me déplairai pas...
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Gab777
  • #5
  • Publié par
    Gab777
    le 08 Jan 09, 11:47
y'a pas à dire.... y'a de bons produits en Auvergne
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    KP4
    le 08 Jan 09, 14:55
Comme je disais sur l'autre topic cette finition RUSTY plus poussée est très sympa !

ps : pourquoi le premier sujet a été fermé ?
Wild Reno
nous avons abordé le sujet d'une mannière trop commerciale en donnant le prix de nos guitares, hors ceci est assimilé à de la pub.

Pour ce qui est des finitions satin/huilé, bien entendu que c'est une opération que l'on réalise.
MacMary
c'est vraiment très beau j'adore l'effet usé.

Par contre je vais faire chier mais vous n'auriez pas une gratte à présenter de forme à vous et non pas ces standarts si courants?
Wild Reno
on y travail à fond, regarde sur notre site, le modèle "the Wild One" est une création 100% Wild customs. On bosse sur deux autres shape, dont un type explo mais plus à notre sauce et l'autre dans la lignée de la Wild one.
mais on est pas du genre pressé, on aime bien prendre le temps de faire les choses bien... donc encore 6 bons mois avant qu'elles ne voit le jours.

Pour ce qui est de la strat gaucher, c'est tout à fait gérable, pas de problèmes.
MacMary
oui j'ai regarder votre site qu'après avoir posté, et j'adore cette Wild One, vivement les nouvelles quand même car vous avez suffisamment de savoir-faire!

Je ne suis pas un client potentiel pour le moment mais je vous verrai bien faire une flying v plus brutal, style Jackson ou Dean, une bête pointue, tranchante, rouillée et sortant de l'enfer!! haha

en tout cas bravo!
vgta
  • #13
  • Publié par
    vgta
    le 09 Jan 09, 00:46
j'aime beaucoup votre travail .

Je pense que ma prochaine gratte (qui sera certainement une Dean V, la 3ème ) passera entre vos mains !
J'ai déjà plein d'idées , manque plus que le budget !

Et pareil que MacMary , une finition "extreme" ...humm
AnGeL_Of_SiN
Tof the Fender guy a écrit :
Ton lien dans la signature n'est pas actif : WWW.WILDCUSTOMS.FR


Il y a un "bug" du système du forum qui fait que les balises urk ne sont pas actives directement lorsqu'elles sont placées tout en haut des signatures... je ne sais plus quelle est la manip pour y remédier...

Wildreno : super taf, comme toujours, c'est très chouette. Pourquoi ne pas profiter du nouveau topic pour éditer la première page et en faire un petit résumé du topic précédent, avec photos, liens et présentation globale du concept?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Wild Reno a écrit :
Allez, au passage, je vous met une photo de "poser" histoire de montrer une autre finition et de vous présenter le coupable de toute cette boucherie guitaristique...



en second lieu, je sais que leur réputation n'est plus à faire... mais les micros "origin" de SP Custom sont tout simplement de la grosse tuerie.


Super t-shirt, vraiment un super groupe.

Pis jolie pelle aussi
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...